Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: problème loop ou option activée sans le vouloir

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu me faire une petite session de mix à la maison. Et là, j'ai eu des petits soucis. Lorsque je faisais des boucles (style en 4 temps) pour bien caler l'enchainement entre 2 morceaux. Quand j'appuyais sur OUT pour libérer la boucle, la chanson ne continuait pas à la sortie de la boucle, mais plus tard dans le morceau comme si on avait laissé sur lecture au lieu de faire la boucle.
Ce matin cela ne me le fait plus. Je pense qu'il y a une option qui a du s'activer avec une touche de mon controleur ou un raccourci clavier. Si quelqu'un peut me donner le nom de cette option sous vdj 8 pour ne plus avoir de soucis à l'avenir. Mon petit summer mix d'hier soir est bon à recommencer, parce qu'avec cette option bonjour les enchainements dégeulasse... :(

Merci d'avance pour vos infos.

Musicalement,

Laurent Aka LOL42

Mensajes Fri 25 Jul 14 @ 2:41 am
Bonjour

tu a du enclencher la fonction slip_mode, quand le mode slip_mode et activé, la lecture du morceau continue en arrière plan pendant que tu fait un scratch, loop, spin-back, etc et une fois que tu relâche le jog ou la boucle, le morceau reprend là ou il aurais du être....

Merci ;)

Tu as un mode plus petit qui s'appel le string...............mouarfff...........pa pu m'empêcher...........lol

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)