Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum.je viens d acheter le numark n4.tout se passai bien avec la version LE mais pas assez de fonction,j ai donc pris la version pro full et depuis,a des moments le son se met a ralentir et cela arive aussi lorsque je charge un morceau sur l autre voie.le son est aussi etrange lorsque je vais en arriere avec le jog le scratch n est pas propre.si quelqu un a eu se probleme ou peut me venir en aide.merci.
Je suis nouveau sur le forum.je viens d acheter le numark n4.tout se passai bien avec la version LE mais pas assez de fonction,j ai donc pris la version pro full et depuis,a des moments le son se met a ralentir et cela arive aussi lorsque je charge un morceau sur l autre voie.le son est aussi etrange lorsque je vais en arriere avec le jog le scratch n est pas propre.si quelqu un a eu se probleme ou peut me venir en aide.merci.
Mensajes Wed 19 Nov 14 @ 3:54 pm
Bonsoir et bienvenu,
Il faut regarder dans les options de VDJ. Sync Auto, Smart Scratch.....

Il faut regarder dans les options de VDJ. Sync Auto, Smart Scratch.....

Mensajes Wed 19 Nov 14 @ 4:32 pm
Merci.J' ai regarder mais j ai pas le meme affichage que toi.J ai aussi le meme probleme avec l autre logiciel livré avec mon controlleur qui est serato dj intro.Du coup je ne sais pas si cela vien du logiciel,du controlleur ou de mon pc.Le son varie de vitesse tout seul en ralentissant et quand je tourne le jog vers l arriere le son est vraiment etrange.Si tu pouvai m aider a y voir plus clair.Merci d avance
Mensajes Fri 05 Dec 14 @ 6:34 am
djnox28 wrote :
Merci.J' ai regarder mais j ai pas le meme affichage que toi.
tu as bien la version 8 de VDJ ? appelée infinity ?
Sinon en haut à gauche de tes options, il y a une case options avancés à cocher pour voir toutes les options
Mensajes Fri 05 Dec 14 @ 10:37 am
Non.J ai la license pro full 7.
Mensajes Fri 05 Dec 14 @ 3:27 pm
La 8 est la nouvelle version Pro, tu peux la télécharger pour te mettre à jour, c'est la même licence (voir dans "mon compte")
Mensajes Fri 05 Dec 14 @ 11:43 pm
Pour la V7, les réglages se trouvent dans l'onglet options :

Pour le Scratch, regarde sur l'interface Scratch du Skin pour vérifier si tu n'as pas activé les petits cadenas :

Pour le Scratch, regarde sur l'interface Scratch du Skin pour vérifier si tu n'as pas activé les petits cadenas :

Mensajes Sat 06 Dec 14 @ 12:56 am
Bonjour,
J'ai eu plus ou moins ce problème avec la ddj sx,
Cela vient peut-être de ton drivers asio et la latence pas bien réglée ou pas a jour.
@+
J'ai eu plus ou moins ce problème avec la ddj sx,
Cela vient peut-être de ton drivers asio et la latence pas bien réglée ou pas a jour.
@+
Mensajes Sat 06 Dec 14 @ 1:52 am
Merci de ces reponses.J ai desinstaler virtual 7 et je l ai reinstaller.J ai aussi telecharger une nouvelle version des drivers asio et ca marche beaucoup mieux mais je n ai pas toutes les fonctions sur mon controleur,je pense qu il y a des reglages a faire dans le mapping mais je ne comprend pas tout.Finalement j ai pris la version 8 comme vous me l avai conseiller et la ca marche nickel!!!
Merci pour les conseils et renseignements.
Merci pour les conseils et renseignements.
Mensajes Mon 08 Dec 14 @ 5:33 pm
re bonjour.
tout se passe bien avec la version 8.j ai reessayer avec la version 7 et c est encore pire qu avant.je ne controle pas plusieurs fonctions tel que les loops effets...
pire ,le son est completement hachurer sur les 2 platines.
je n y comprend vraiment rien.
je suis avec windows 8.1 asus core i5 et controlleur numark N4.
je demande de l aide car je ne sais pas si la version 8 est vraiment stable car j ai plusieurs soiree a venir et en cas de soucis je voudrai pouvoir me retourner vers la version 7.
avec la version 7 LE fourni avec mon controlleur tout allait bien et avec la version pro 7 d essai gratuite aussi et dès que j ai acheter la version pro ca s est mis a deconner.je pense que j ai besoin d un bon coup de main.
tout se passe bien avec la version 8.j ai reessayer avec la version 7 et c est encore pire qu avant.je ne controle pas plusieurs fonctions tel que les loops effets...
pire ,le son est completement hachurer sur les 2 platines.
je n y comprend vraiment rien.
je suis avec windows 8.1 asus core i5 et controlleur numark N4.
je demande de l aide car je ne sais pas si la version 8 est vraiment stable car j ai plusieurs soiree a venir et en cas de soucis je voudrai pouvoir me retourner vers la version 7.
avec la version 7 LE fourni avec mon controlleur tout allait bien et avec la version pro 7 d essai gratuite aussi et dès que j ai acheter la version pro ca s est mis a deconner.je pense que j ai besoin d un bon coup de main.
Mensajes Fri 12 Dec 14 @ 5:39 pm
J'ai une N4 avec la v8. Mon pc est antique sur 7/32. J'ai une stabilité du diable avec ! La video passe bien (des 720). J'ai pu assurer des soirées longues sans crash.
Je cherche pas à changer ton opinion, juste te mettre en confiance et dire que cette v8 est pour moi stable ;-)
Je cherche pas à changer ton opinion, juste te mettre en confiance et dire que cette v8 est pour moi stable ;-)
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 3:40 am
Moi j'ai une bonne bécane et je peux te dire que VirtualDJ 8 est très stable, sur Seven 64 bits...Je l'utilise depuis la pré build jusqu’à maintenant rien à dire.
Donc pas de soucis ;)
Donc pas de soucis ;)
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 3:46 am
ok merci.
ca me rassure de vous entendre dire ca.c st vrai que ca a l air de bien tourner.
mais j avoue ne rien comprendre pour la version 7.
pourkoi ca bug a ce point avec la version 7 et pas avec la 8?
ca me rassure de vous entendre dire ca.c st vrai que ca a l air de bien tourner.
mais j avoue ne rien comprendre pour la version 7.
pourkoi ca bug a ce point avec la version 7 et pas avec la 8?
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 4:30 am
Tu as peut être (si tu as gardé les 2 versions sur la même machine) un conflit de database, de setup ?
Pour info, je n'ai plus besoins de asio4all avec la v8. N4 (WASAPI) pour le master et le casque. Ca sort en 44100 car la N4 ne gere pas le 48000, mais tout fonctionne sur le controleur (diodes et controle master).
Pour info, je n'ai plus besoins de asio4all avec la v8. N4 (WASAPI) pour le master et le casque. Ca sort en 44100 car la N4 ne gere pas le 48000, mais tout fonctionne sur le controleur (diodes et controle master).
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 5:10 am
Non il peut garder ses deux versions, elles cohabitent bien ensemble sans problème de conflit.
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 5:30 am
Merci de toutes ses reponses mais alors que faire pour la version 7?
Desoler de vous ennuyer avec ce soucis mais j aimerai vraiment comprendre.
Dj Laurent,je vois que tu utilise un Numark N4,pourrais tu me donner ta config complete voir si j ai la meme chose que toi?
Desoler de vous ennuyer avec ce soucis mais j aimerai vraiment comprendre.
Dj Laurent,je vois que tu utilise un Numark N4,pourrais tu me donner ta config complete voir si j ai la meme chose que toi?
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 6:30 pm
Sinon vers qui me tourner?j ai acheter mon controlleur a Star Music Paris,vous pensez qu en allant les voir il peuvent faire quelque chose?
Mensajes Sat 13 Dec 14 @ 6:33 pm
Bonjour
Pouvez vous nous faire un screen de votre onglet performance de VirtualDJ 7 qui se trouve dans config ?
Pouvez vous nous faire un screen de votre onglet performance de VirtualDJ 7 qui se trouve dans config ?
Mensajes Sun 14 Dec 14 @ 3:22 am
dj lylian wrote :
Bonjour
En attendant d'avoir la tienne, voiçi mon onglet "performance"
djnox28 wrote :
No soucy ! dis moi ce que tu veux savoir ;-)
Mensajes Sun 14 Dec 14 @ 4:21 am
Voici ma config sur la version 8:

Pc
Windows Seven 64 bits
carte mère Asus P5Q Pro Turbo
Processeur Intel Core 2 Quad @2.66ghz FSB 1333 mhz
8 Go de Ram 1066 mhz de FSB Kingston
Carte graphique AMD Radeon hd 5570 1go DDR3

Pc
Windows Seven 64 bits
carte mère Asus P5Q Pro Turbo
Processeur Intel Core 2 Quad @2.66ghz FSB 1333 mhz