Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Vos plans, soirées pour le 31 décembre - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Les DJs sont beaucoup demandés pour le 31décembre, un petit post pour partager vos plans pour le 31, votre type musical choisi ...
Habitant la Savoie, je serai dans la station d'hiver Les Ménuires "après un rude périple sur les routes menant aux stations, les touristes ont besoin de se divertir ;) "
c'est un hôtel restaurant d'altitude, clientèle internationale, type de musique essentiellement Electro et le 1er Janvier, je serai sur une grande terrasse en bas des pistes, Mix Electro.
Je souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon.
Musicalement
Nono

Mensajes Mon 29 Dec 14 @ 5:40 am
C'est cool pour toi !

Franchement moi cette année rien du tout, seulement une soirée entres potes ! Avec sono bien sur ! :)

Annuler pour moi !!! je me suis fait poser sa ce matin

@Franck

Bon rétablissement à toi

[Lylian] inutile de citer le post juste au dessus du votre.

2 Soirée de prévue pour moi ;)

la 1ere dans un Hotel de 20h a 1H du matin et l'autre dans une boite de 1H30 a 6H30 ;)

Merci

ay pas de bol Frank ! Comment t'as fait ton compte ?

Pour moi ce sera poste de matin le 31 et le 1er, donc autant dire no sono :-(

Animation soirée à Saint Hilaire de Riez. Bon mix pour ceux qui bosse, aux autres bonne soirée et bon courage à notre ami Michel Frank.

Sur un escabeau j'ai loupé une marche , mon genou à cogner contre l'arrête de la marche suivi d'une chute

pas de bol :-(
Quelqu'un va te remplacer pour la soirée ?

steve97 wrote :
2 Soirée de prévue pour moi ;)

la 1ere dans un Hotel de 20h a 1H du matin et l'autre dans une boite de 1H30 a 6H30 ;)

30min de marge entre les deux ...
humm, ça sent le retard mon pote !

Dodge57 wrote :
pas de bol :-(
Quelqu'un va te remplacer pour la soirée ?

Oui c'est prévu

Grosse Soirée sur Lille de prévu

Plus de 750 participants déjà sur l'évènement Facebook

Ambiance Afro-Clubbing : RAP RNB DANCEHALL HIP HOP ELECTRO...........

Je leur ai prévu un truc de dingue avec projection de clips etc, j'ai hâte d'y être maintenant que VDJ est stable je croise les doigts

Bon Reveillons à tous ;-)

Pense à nous faire une vidéo ! :)

@Franck : bon courage avec ta jambe.

Merci les amis ma journée à était très longue est le pire c'est qu'il va encore en avoir d'autre comme celle d'aujourd'hui , et je suis même pas de sûr de pouvoir reprendre le taff le 6 janvier

Bon mixe à vous tous et amusez vous bien

J'ai une grosse soirée VJ avec 2350 invités sur Québec. Après j'irai faire l'amour jusqu'à épuisement des stocks! ;)

2350 Personnes, c'est petit ça ! :)

bon rétablissement frank

Tout à parfaitement fonctionner Merci Virtual Dj :-)

Il te serve à quoi les Dicers ?

74%