Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: crash vdj8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour apres plusieur fois au moins 5 j ai acheter un nouveau pc avec window 8 mais vdj8 la fait encore il se fige et se debranche comprend pas pourquoi et il revient et mes options video audio etc reviennent toujours a celui quand on recoit vdj8 normalemet assez plate quand je suis en soiree dj svp aidez moi

Mensajes Tue 25 Aug 15 @ 7:55 pm
pantere500 wrote :
il se fige et se debranche

Plus d'infos svp c'est pas avec sa qu'on pourra vous aider, il fait quoi exactement?

Il n'y a pas de méssage d'érreur?

salut,
relis un peu ton message, c'est difficile à comprendre ! On ne sais pas quand tes phrases commencent et se terminent !

c est arriver quand je diffuse du karaoke cdg . N avait jamais eut se probleme avant . Je travail au moins 2 ou 3 soirs par semaine . Donc quand je fais le karaoke peut importe la chanson vdj8 gele et se debranche et je ne vois pas de message d erreur .Je le reouvre et il n y a plus les configuration que j ai changer dans les options audio video et les autres . j ai un disque externe avec ma musique et karaoke que je scanne pour qu il n y aie pas de virus . Ma derniere soiree juste musique c est tres bien derouler pas de crash. Mais celle apres karaoke j ai eut encore un crash sais plus quoi faire. merci de m aider .

oui mais pourquoi on doit regresser vdj8 me demande toujours de faire une mise a jour.Donc je doit revenir en arriere . Vais essayer merci

pantere500 wrote :
oui mais pourquoi on doit regresser

dj lylian wrote :
Attention la 2425 est une Bêta, elle peut donc contenir des bugs, il ne faut pas l'utiliser en soirées

il faut arrêter de prendre les versions Beta !!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)