Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: licence Virtual Dj LE avec Virtual Dj 2018

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

avfm76Home userMember since 2016
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir si il fallait repayer une licence sur virtual DJ 2018 lorsque l'on à un contrôleur (JBSYSTEM DJKONTROL3 dans mon cas) qui est livré avec une licence LE.
Merci d'avance pour vos reponse.
 

Mensajes Mon 29 Jul 19 @ 9:47 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Oui, si tu veux utiliser ton contrôleur avec VDJ8, il te faut acheter une des options disponibles sur le site.
 

Mensajes Mon 29 Jul 19 @ 6:12 pm
dj b12nHome userMember since 2018
bonjour je viens d acheté une MIXTRACK 3 avec licence LE d occase que ce passe t il si l ancien proprio du matos a déjà rentré le code licence LE dans ça session perso?
il faut q il l écrase ou pas?
 

Mensajes Fri 04 Oct 19 @ 8:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
Obliger d'acheter une licence VIRTUALDJ HOME PLUS
Licence de contrôleur unique - pour usage domestique seulement

ou

VIRTUALDJ PRO INFINITY
licence à vie, Contrôleurs illimités

ou encore

FULL-PACKAGE BUSINESS
Licence Business + Tous les catalogues en ligne
Facturé annuellement

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Cordialement
LIMOL
 

Mensajes Fri 04 Oct 19 @ 9:27 am
Bonjour tout le monde alors voilà je viens d'installer vdj 2020 avec une licence mais le probléme est quand j'ouvre le logiciel et que je désire me connecter j'ai un message d'erreur qui es de "impossible de se connecter au serveur assurez vous d'avoir une connection internet "
Merci de m'informer
 

Mensajes Fri 04 Oct 19 @ 11:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 04 Oct 19 @ 4:29 pm
dj b12nHome userMember since 2018
 

Mensajes Sat 05 Oct 19 @ 8:43 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir

Effectivement, c'est indiqué dans le tableau. Cependant, je ne sais pas comment le transfert de license fonctionne pour la version VDJ 8 LE.

Je pense qu'il faut contacter le support ou l'ancien propriétaire doit le faire.

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
 

Mensajes Sun 06 Oct 19 @ 6:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A ma connaissance, une fois l'ancien propriétaire a enregistrer sa licence sur son compte du site de vdj,
cette licence n'appartiendra a personne a part du premier propriétaire enregistrer.
si vous faite rentré se n° serial il affichera le Nom du premier propriétaire et pas a votre Nom.

Par conte si le premier propriétaire n'a pas enregistrer sa licence sur son compte du site de vdj,
cette licence est transférable, car il n'a pas été enregistrer sur le site de vdj.

Après reste à savoir, si les Accords de licence de l'utilisateur a changer,
seul le support dira comme le dit Quantalien

tu nous tiendra au courant !!

Cordialement
LIMOL
 

Mensajes Sun 06 Oct 19 @ 7:29 pm
dj b12nHome userMember since 2018
j ai contacté numark je vous tien au courant
 

Mensajes Wed 09 Oct 19 @ 9:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 09 Oct 19 @ 9:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je me disait bien selon ma connaisse de mon poste au-dessus, voila la vrais réponse en dessous.

Q: Puis-je vendre ou donner ma licence VirtualDJ ?

Une fois achetées et enregistrées, les licences VirtualDJ ne sont pas transférables et ne peuvent pas être vendues, données ou transférées à un autre
utilisateur. Cela constitue une violation de l'accord de licence d'utilisateur final (EULA).
Si vous avez acheté une version d'occasion de VirtualDJ, s'il vous plaît le retourner au vendeur et demander un remboursement complet. Achetez ensuite votre propre licence pour VirtualDJ.
Si vous avez acheté un contrôleur MIDI matériel d'occasion et le VirtualDJ LE (Limited Edition) qui est venu à l'origine avec elle est déjà enregistrée, alors vous aurez besoin d'acheter votre propre licence pour VirtualDJ Pro Infinity, Pro Abonné ou VIRTUALDJ HOME PLUS Licence de contrôleur unique. Vous pouvez toujours être en mesure de mettre à niveau à un rabais si le propriétaire précédent n'a pas profité de l'offre de réduction. Si vous avez acheté votre contrôleur flambant neuf, alors s'il vous plaît contacter le soutien pour plus de conseils. Les copies d'occasion et/ou partagées illégalement ne peuvent pas être enregistrées et vous n'aurez pas droit à des mises à jour logicielles ou ne pourrez pas télécharger les modules supplémentaires pour le logiciel.

IMPORTANT: Les licences VirtualDJ ne sont que légitimement vendues via notre site officiel http://www.virtualdj.com - Si vous avez acheté VirtualDJ de n'importe où ailleurs, alors malheureusement vous êtes peut-être devenu

la victime de fraude et ont acheté une copie pirate illégale et contrefaite. Si possible, s'il vous plaît le retourner au vendeur et demander un remboursement complet, puis acheter votre propre licence légitime pour VirtualDJ directement à partir de notre site Web. REMARQUE : Les versions encadrées de VirtualDJ LE (Limited Edition) sont légitimement incluses avec certains nouveaux contrôleurs midi matériels.

Source => http://www.virtualdj.com/wiki/License%20Transfer.html

Cordialement
LIMOL
 

Mensajes Thu 10 Oct 19 @ 8:44 am
dj b12nHome userMember since 2018
Bonjour vdj ma recontacté pour le transfère de licence LE et il n y a pas de problème il suffit que l ancien propriétaire de la machine fasse un ticket qu’il donne son numéraux de licence et l adresse mail du nouveau proprio et un grand merci a LIMOL qui parle sans savoir et qui pousse les gens a piraté vdj ou a partir sur serato
Cordialement
b12n
 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 5:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
LIMOL wrote :
Après reste à savoir, si les Accords de licence de l'utilisateur a changer,
seul le support dira comme le dit Quantalien

tu nous tiendra au courant !!

Cordialement
LIMOL

Merci de venir nous donner la reponse du support,
LIMOL wrote :
il faut posé la question aussi au (support VDJ)
http://fr.virtualdj.com/contact/step2.html

Merci de venir nous donner la reponse du support,

 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 10:07 am
dj b12nHome userMember since 2018
mais tout est fait j ai basculé la licence de l ancien proprio sur mon conte et ça marche
 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 1:35 pm
dj b12nHome userMember since 2018
c vdj qui a fait la bascule
 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 1:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@dj b12n,

Limol fait parti de ceux qui connaissent le mieux le logiciel. Cependant, il découvre, comme beaucoup et au fur et à mesure les changements apportés dans les fonctionnements de VDJ

La licence LE transférable est tout nouveau. Ce qui n'a pas été le cas pendant des années.

Je te remercie donc pour ta compréhension.
 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 6:16 pm
dj b12nHome userMember since 2018
je comprend mais j avoue que chaque fois qu je vais sur un forum et que on me donne une info il faut la vérifier c ma 2em licence LE que je prend et la 1er je n ai pas osé l occase en voilant se forum et je pence au autre qui sont allé sur ebay et qui on acheté un licence craqué pour 9€ alors que c gratuit en plus j ai eu les 30 jours d essai gratuit de licence pro. on est des petits dj en herbe c qu pour notre plaisir et on gagne 0€ a mixer je tiens a remercier vdj pour la formule LE qui date pour cette machine de 2015
 

Mensajes Sun 13 Oct 19 @ 7:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)