Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Conseil choix de PC portable
deediayPRO InfinityMember since 2008
Bonjour,

mon PC portable a bientôt 10 ans et commence à se faire vieux.
Avez-vous des recommandations pour faire tourner Virtual DJ sans problèmes avec les stems 2.0 et pouvoir être tranquille plusieurs années.

Pas de budget limite mais pas des grosses bêtes de course car je ne m'en servirai pas pour jouer (j'ai mon PC fixe pour ça) uniquement pour le travail.

Merci d'avance et vive la musique
 

Mensajes Wed 20 Mar 24 @ 9:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Pour une utilisation optimal de VirtualDJ avec les Stems 2.0, il faut pour être confortable minimum un pc gamer en entré de game, en gros du Icore 5/Ryzen 5, 16 Go de ram et une carte graphique RTX.

Voilà une sélection de pc qui pourrait convenir pour un budget de +/- 900€

https://www.boulanger.com/c/nav-filtre/pc-portable-gamer-49965?nouvelles_facettes_ordinateurs_____carte_graphique~nvidia20geforce20rtx203050|nouvelles_facettes_ordinateurs_____memoire_vive~1620go|nouvelles_facettes_ordinateurs_____type_de_carte_graphique~nvidia20geforce20rtx|price_f905~799-1001
 

Mensajes Wed 20 Mar 24 @ 10:04 am
deediayPRO InfinityMember since 2008
Merci, j'y vois un peu mieux niveau config recommandé.
Pas de risque d'une grosse mise à jour du moteur de Virtual DJ dans les mois à venir qui demandera une config encore plus musclé j'espère ?

Bonne journée
 

Mensajes Fri 22 Mar 24 @ 8:57 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Alors pour ça, je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai pas la réponse, les seules choses qui pourrait évolué (Cela reste juste mon avis) c'est le moteur vidéo, évolution 4K/8K (pour la projection) et bien sur le moteur Stem qui continuera son évolution pour une séparation encore plus précise.

Mais pas de soucis, niveau config, les ordinateurs récents supporteront sans problème cette évolution.

Pour info, je suis sur un Ryzen 5 3600X, 32 Go de Ram, Rtx 2060 et il supporte très bien le moteur stem 2.0 avec séparation en live, +/- 10 secondes pour séparé un track de +/- 6 minutes.
 

Mensajes Fri 22 Mar 24 @ 11:15 am