Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bug VDJ avec DDJ WEGO
Bonjour,
J'ai un souci depuis un certain temps. VDJ se bloque et également je n'ai plus la main avec le controleur DDJ WEGO. La musique continue de fonctionner. Obliger de mixer avec mon téléphone avec une petite table de mixage pour relancer le PC.
Avez vous une petite idée de ce problème ?
Je vous remercie par avance
Denis
 

Mensajes Wed 27 Mar 24 @ 8:16 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

Quel build de VirtualDJ?
Quelle version du firmware pour le controller?
Utilisation d'un hub USB?

Et sans le contrôleur branché, même effet?
 

Mensajes Wed 27 Mar 24 @ 10:37 pm
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et je vous avoue que je ne sais pas ce que c’est qu un build et je ne sais pas non ou trouver la version du firmware. Si vous pouvez m’aider à trouver ces informations ça serait sympa.
J utilise un hub usb mais mon contrôleur n est pas branché dessus. Il est à part. Ensuite j utilise toujours VDJ avec le Wego donc je ne sais pas si ça le fait seul. Merci
 

Mensajes Thu 28 Mar 24 @ 7:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) build = version/référence précise de VirtualDJ (4 chiffres actuellement)

2) Firmware = micrologiciel intégré au contrôleur (son "système d'exploitation", à distinguer des pilotes qui permettent la communication entre le contrôleur et votre ordinateur). La dernière version semble être la 1.09
https://www.pioneerdj.com/-/media/pioneerdj/downloads/firmwares/controllers/ddj-wego/ddj-wego-firmware-change-history-ver109-en.pdf

https://www.pioneerdj.com/en/support/software/archive/ddj-wego/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwzZmwBhD88ARIsAH4v1gUjDjZEHsIs5jVZSDu_Y8IbmyXXHqDkLU3pR1SVkx7ZTALEIlSWqq0aAhlTEALw_wcB
 

Mensajes Fri 29 Mar 24 @ 8:19 am
Bonjour,
Premièrement je vous remercie pour votre aide. .
Deuxièmement sous le logo de VIRTUADJ en haut à gauche j ai 8.4 b5874 cela doit être virtualdj8 (2018). Il faut savoir que j’avais téléchargé virtual DJ 2021 mais je n’ai pas utilisé car le skin de JMF 36 je n’arrivais pas à le mettre( cela me permet de deporter le browser sur un autre écran) et ainsi que EQ30 qui fonctionnait pas donc j’ai gardé la version 2018.
Pour le firmware c est la dernière version

Merci pour vos réponses
Denis
 

Mensajes Sat 30 Mar 24 @ 9:17 am