Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Performance
Bonjour la team

Comment je peut régler performance pour Optimisé les Stems car j'ai la waveform qui tremble ? ci joint la photo

J'ai un PC Gamer Nom de l'appareil
Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-11800H @ 2.30GHz 2.30 GHz
Mémoire RAM installée 40,0 Go (39,8 Go utilisable)
ID de périphérique 18F3F5EA-A98E-4A0D-973E-A82942F7AF22
ID de produit *****-*****-95833-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Mensajes Sun 24 Nov 24 @ 6:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

dans les options essaye de cocher skinWaveformType sur Beats

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 9:02 am
Pour moi, le problème est ailleurs Limol.

DJSMYLE971, ton ordinateur est puissant et tu as une carte graphique performante, ce qui est indispensable pour un traitement rapide et efficace des Stems.
Mais dans tes réglages, on voit que tu as désactivé l'utilisation de la carte graphique !

Donc, il faut que tu décoches la case en face de: "Don't use GPU"

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 11:23 am
Par ailleurs, avec ton ordi, tu peux également en profiter pour améliorer la qualité du pitch (en mettant "PitchQuality sur 4 au lieu de 2) et la qualité du scratch (en réglant "scratchFilterQuality sur 32 au lieu de 12).
Tu peux aussi fluidifier l'affichage, notamment de la waveform, en réglant "skinFPS" sur 60 au lieu de 30.

Si tu as encore des soucis à cause des stems, tu peux essayer de mettre "stemsSavedStems" sur Manual.

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 11:36 am
LIMOL wrote :
Bonjour,

merci

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 2:45 pm
PRESTIGE SONORISATION wrote :
Par ailleurs, avec ton ordi, tu peux également en profiter pour améliorer la qualité du pitch (en mettant "PitchQuality sur 4 au lieu de 2) et la qualité du scratch (en réglant "scratchFilterQuality sur 32 au lieu de 12).
Tu peux aussi fluidifier l'affichage, notamment de la waveform, en réglant "skinFPS" sur 60 au lieu de 30.

Si tu as encore des soucis à cause des stems, tu peux essayer de mettre "stemsSavedStems" sur Manual.

je veux tester tout ça, en tout cas merci beaucoup je savais que j’avais affaire à des professionnels sur le forum parce que je savais que mon ordinateur il était puissant, donc je vais pouvoir l’exploiter comme il faut. Merci encore.

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 2:46 pm
Et surtout, n'oublie pas de décocher la case en face de: "Don't use GPU"

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 3:10 pm
Et surtout, n'oublie pas de décocher la case en face de: "Don't use GPU"

c’est fait merci

est-ce que on peut sur la même platine par exemple jouer une instru et ensuite jouer un autre son sur le point cue qu’on a choisi sans que la musique s’arrête ?

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 4:33 pm
Salut La Team Enchainée un titre sans coupure !

est-ce que on peut sur la même platine par exemple jouer une instru et ensuite jouer un autre son sur le point cue qu’on a choisi sans que la musique s’arrête ?

Mensajes Tue 26 Nov 24 @ 7:00 pm

Salut Prestige sonorisation
merci j ai modifier
j'ai un message qui s'affiche il me dit qu'il faut choisir entre préparer la séparation des Stems ou en moins bonne qualité
c étais en prestation j 'ai pas pu faire de capture d'écran
je suis pas d ou ça viens tu aurais une idée stp ,
merci

Mensajes Fri 06 Dec 24 @ 9:05 pm
user22595228 wrote :
LIMOL wrote :
Bonjour,

merci
j ai modifier
j'ai un message qui s'affiche il me dit qu'il faut choisir entre préparer la séparation des Stems ou en moins bonne qualité
c étais en prestation j 'ai pas pu faire de capture d'écran
je suis pas d ou ça viens tu aurais une idée stp ,
merci

Mensajes 6 days ago @ 9:17 pm