Bonjour,
Je découvre a mon grand désarroi que ma nouvelle bécane n'est pas prise en charge par vdj.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment mapper les fonctions sur mes potards.
C'est la dénomination des fonctions qui me perturbe.
Je ne trouve pas de ressources claire pour apprendre les correspondances.
Par exemple, mon potard "slider 13" quel est le script qui l'assigne à l'"effet slider" du slot 2 de la platine left ?
(Pour modifier l'effet depuis mon launch control)
Et si quelqu'un sait le faire pour l'effet assigné aux samples, ce serait encore mieux.
Ma config actuelle est un très bon pc avec un contrôleur hercules rmx2 et un akai APC mini pour le sampler.
Et si je peux assigner des effets à chaque groupe de samples sur mon launch control, v'là le liveset mixé que ça va être...
Sinon, je ferai avec ableton. Et un écran secondaire.
M'enfin le but, là, est déjà de tout avoir sur vdj.
Si quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci.
Je découvre a mon grand désarroi que ma nouvelle bécane n'est pas prise en charge par vdj.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment mapper les fonctions sur mes potards.
C'est la dénomination des fonctions qui me perturbe.
Je ne trouve pas de ressources claire pour apprendre les correspondances.
Par exemple, mon potard "slider 13" quel est le script qui l'assigne à l'"effet slider" du slot 2 de la platine left ?
(Pour modifier l'effet depuis mon launch control)
Et si quelqu'un sait le faire pour l'effet assigné aux samples, ce serait encore mieux.
Ma config actuelle est un très bon pc avec un contrôleur hercules rmx2 et un akai APC mini pour le sampler.
Et si je peux assigner des effets à chaque groupe de samples sur mon launch control, v'là le liveset mixé que ça va être...
Sinon, je ferai avec ableton. Et un écran secondaire.
M'enfin le but, là, est déjà de tout avoir sur vdj.
Si quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci.
Mensajes 7 hours ago