salut à tous
Depuis le mise à jour ( 8909 ) vers mi-décembre 2025 , mon virtual se crashe de manière aléatoire . Test effectué sur 2 pc et un mac alors que je n'ai eu aucun problème sur ces appareils, j'ai tenté de réinstaller le logiciel et ensuite , de réinstaller les ordis et le souci est tjrs présent . J'utilise un controleur Denon Mc6000 MK2 ( avec les stems désactivés ) qui fonctionne parfaitement avec Serato et Djay Pro . J'ai aussi tenté de mettre à jour tous les pilotes des pc et depuis , je n'ai plus de crash mais des micro-coupures qui ont apparus et même quand le contrôleur n'est pas branché .
Si qqun à une idée , je suis preneur car là je sèche .
Merci d'avance pour le formidable boulot fourni par toute la communauté .
Depuis le mise à jour ( 8909 ) vers mi-décembre 2025 , mon virtual se crashe de manière aléatoire . Test effectué sur 2 pc et un mac alors que je n'ai eu aucun problème sur ces appareils, j'ai tenté de réinstaller le logiciel et ensuite , de réinstaller les ordis et le souci est tjrs présent . J'utilise un controleur Denon Mc6000 MK2 ( avec les stems désactivés ) qui fonctionne parfaitement avec Serato et Djay Pro . J'ai aussi tenté de mettre à jour tous les pilotes des pc et depuis , je n'ai plus de crash mais des micro-coupures qui ont apparus et même quand le contrôleur n'est pas branché .
Si qqun à une idée , je suis preneur car là je sèche .
Merci d'avance pour le formidable boulot fourni par toute la communauté .
Mensajes Thu 29 Jan 26 @ 9:38 pm
essaye d'utiliser asio4alls ou change les réglage de l'asio et met un chiffre plus grand, les micro coupure sont souvent un problème de buffer
Mensajes Sun 01 Feb 26 @ 3:19 pm
Bonjour,
Test aussi en mode Wasapi pour voir si le soucis est encore là.
Quelle est la config pc ?
Mensajes Mon 02 Feb 26 @ 10:38 am
danydj wrote :
essaye d'utiliser asio4alls ou change les réglage de l'asio et met un chiffre plus grand, les micro coupure sont souvent un problème de buffer
il y a eu une petite amélioration avec asio4alls mais les coupures ont continué .Finalement j'ai réinstallé windows et suis reparti sur une base saine et les coupures ont disparu
Mensajes 11 hours ago
dj lylian wrote :
Bonjour,
Les coupures etaient présentes aussi en wasapi.
I5 Intel 3Ghz 32Go Ram Carte graphique intégré ( stem désactivé ) je fonctionne qu'avec des stems préparés à l'avance
Mensajes 11 hours ago
Super merci pour ton retour !
Mensajes 2 hours ago