Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: kikon les con

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Le truc le mieux pour éviter les insultes c'est encore de les ignorer. Si qq à un problème grave avec qq du forum, il lui reste le mail pour ca...
Car les derniers topic le montre, à travers un mur on ne passe pas, il suffit, alors, de l'éviter.....(leviter aussi pour passer au dessus.....8_)))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:52 am
alreaHome userMember since 2003
Un carré est un cercle, un cercle est un carré, je lévite, je me sents tout léger je respire, je m'élève : aïe le plafond!!! Merci du conseil, j'ai une grosse bosse sur le crâne maintenant lol.

Redenons de la déconne à ce forum :: French Forum : Hip! French Forum : Hip! French Forum : Hip Hip Hip HOURA!!!

Adrien
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 12:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'as qu'à mettre un casque....ta eu ton permis ou.......8_))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 1:11 pm
alreaHome userMember since 2003
Je vole sans licence, désolé. Mais le permis bateau, c'est trop cher pour ma bourse d'étudiant lol

Adrien
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 1:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Purée (Salut !) je m'absente un tout ti peu et quand je reviens C Dallas ici !!!

Heu ... bon courage pour ce problême moi ça me dépasse, il est vrai ke j'ai du mal à lire les topics de ki vous savez ! La syntaxe ... passons ... mais ce ki me laisse pantois C le manque de logique dans ce kil dit, ou du moins son argumentation virulente sans queue ni sens ! Si encore on pouvait l'aider mais là, j'capte pas...

... faut pas sortir de St Cyr pour savoir kil ne faut pas utiliser une béta en soirée mais bon ...

Hummfffff .....Kan pense notre émminent Docteur Phenryll ????????????

kheyo
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 1:22 pm
Le Blem viens du fait que Machin a fait des pblmes avant la sortie de la 2.0 vers septembre ou octobre quelque choses comme cela (je dois admettre que j'ai partager son point de vue a cette epoque, (suite a la lecture d'un article dans VSD sur une marque de pc qui distribue atomix (demo) avec les softs), maintenant qu'il dise ce qu'il a a dire mais avec respect !

Je sort de pas De polytechnique (j ai q'un Bts ACC) mais j'en connais peut etre plus que lui sur le commerce (5 ans au service marketing d'une grosse boite d'electromenager allemande, et j'y suis encore) et je dois avouer que la politique d'atomix est tres bien pensé (commercialement parlant).

VIVE ATOMIX !!!

Nico


 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ok je comprends et suis au courant pour la marque de pc ki distribue Atomix light seulement et alors ... tout ça reste qd même trop diffus pour comprendre son blem !!! La 2.0 tourne bien non ???

kheyo
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:08 pm
bien sur la 2.0 tourne bien ! c est pas le blem !, le truc c est que cette Wachefolle a fait un cirque en disant que c 'etait pas normal....

Bon c'etait hier soir cette connerie (tin j etais en boite moi !! pk c est toujours quand je suis pas la, qui a de la bagarre!)

On tourne cette grosse page de crotte et on pense a otre chose !
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:15 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
D'acc Morris je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose... Je préférais largement l'ambience de l'aut' soir moua...

Ahhh lala même ici po moyen d'être tranquille !!

Peace

Slash
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:32 pm
c'est vrai que l ambiance de mardi soir c'etait terrible!

fo faire plein de nouveau topic pour que ceux de wachefolle passe en seconde page ! il ne reflete vraiment pas la bonne ambiance du forum !
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:35 pm
pardon j etais pas loguer !

Nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Au fait C ki kikon ???????????

kheyo :-)))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:09 pm
MathorHome userMember since 2001
Avec un peu de retard....:=)
Le cercle est le lieu de tous les points situés à équidistance d'un point fixe donné( en l'occurence le centre du cercle))) Or dans un carré de coté C par exemple les sommets se trouve à une distance de 2^(1/2)*c du centre, alors que le milieu de chaque côté se trouve à une distance de c/2 du centre... Par conséquent le carré n'est pas un cercle.
Le cercle est-il un carré??? Ben non iln'a pas ses côtés deux à deux parallèles, pas d'angles droits,....

A la rigueur on peut considérer le cercle comme un polygone ayant une infinité de côté... C'est d'ailleurs comme cela que l'on a pu faire les premières approximations du nombre Pi =(3,141....)

Voilà Alrea... :=))))))))))))))))
Mathor
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà !!! ASPIIIIIIIIRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNEE !!!!

kheyo :-))))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:20 pm
MathorHome userMember since 2001
Je fais le malin mais les sommets se trouve à une distance de c^(1/2)* C/2 du centre oups.... mais c'est le week-end....
Mathor
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:27 pm
alreaHome userMember since 2003
he mathor, un cercle est un carré, ça se démontre mathématiquement, il suffit de changer de base (repère) de travail. J'ai fait ça en sup, je repenserai à la démonstration, là je mix : c'est pas évident d'être sur le forum en même temps!

Adrien
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 5:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas fort la, vous avez oublié le con sinus hozoi que dalle...
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:17 pm
N'oubliez pas non plus le théorème de notre pit à Gore. Sans lui, plus rien ne tourne. Alors, les histoires de cercles...
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:19 pm
alreaHome userMember since 2003
Dans le genre ya les théorèmes deMéca flotte :
- Depuis Archimède les bateaux flottent;
- Tout corps plongé dans l'eau qui ne remonte pas à la surface au bout de 5 min est considéré comme perdu;
- Tout corp plongé dans une baignoire fini par avouer;
- Tout corp plongé dans un bain fait sonner le téléphone.

Voila, bonne méditation et vive la méca des fluides.
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 2:35 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)