Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bouton Reset

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello,

est-ce qu'il y aurait moyen de faire un bouton reset, qui arreterait pour la platine active les boucles et les effets et remettrait les equaliseurs au centre ? ce serait pratique de pouvoir rebalancer la chanson en mode "original" avec un seul bouton (et ca pourrait eviter le pb de la pause en voulant arreter une loop cite precedemment).

Maxime
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 1:42 pm
ds je jeu commando 2, desperados et autre, il est possible de mémoriser tt une série d'action qui sera executée par un "clic". Ce serait sympa d'avoir ça chez nous (atomix). Bon, que l'on discute avant de ce que l'on pourrait faire avec ce type de fonction.

ex: mémoriser kill bass + effet slanger + effet stereo (connait plus le nom) + lancement d'un sample + etc. Ca peut être sympa, non?
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 1:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Maxime , sur certaines skins ke tu peux télécharger il y a déjà des boutons ki remettent à zero les équalizeurs.

kheyo
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 3:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....l'idée du reset total, je vote pour, celle du du/des boutons programmables aussi.....
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 3:50 pm
Moi aussi je vote pour ! :)

J'ai eu une autre Idées mais je ne sais pas si elle est réalisable...
Je m'explike =

Pour le moment on peut faire des combinaisons de touches ds les raccourcis atomix mais les combinaisons se limitent a touche win + ou CTRL + ou ALT +...

On peut pas faire des raccourcis type n'importe kelle touche ?

A + N + T par ex...

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 3:58 pm
Cyberfox,


techniquement, j'ignore si cela est réalisable, mais cette nouvelle possibilité de combinaison, tu la souhaites pour quelle raison? Tu as une idée dérrière la tête?
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 4:12 pm
DanyDJ, tu as bien résumé: reset complet + programmation donc (c'est pour le retenir).

Grd Master, tu en penses quoi? C'est pas mals, non? La réflexion sur le produit continue d'ailleurs.
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 4:14 pm
Moi aussi je suis d accord pour le bouton programmable !

En plus il faudrait qu'il soit memorisable pour chaque chanson (c est vraiment un truc de faineant ce que je demande) ex : cue+loop+effet memorisé pour chaque chanson une fois qu on les a programmés, on a juste a cliquer (un peu comme le concurrent qui enregistre les mouvements de boutons, d equaliser, de filtre et de cross fade).

Voila mon avis a moi

Nico (quand il fo etre serieux je peux!)
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 4:35 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Ca pas possbile ça, dans les configuration de skin d'attribuer à une même zone bmp plusieurs actions ??

Il me semble, non ?
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 5:38 pm
ben je pense a rien de spé en fait mais ca serai plus simple et ça ferai plus de touches pour les raccourcis vu que atomix sera bientot a sa version 4764786 il faudra de nv raccourci lol

Non plus sérieusement ca serai idéal pour faire des additions de fonctions par ex loop + effect 1 en une seule touche...

Bon okey je suis une feignasse lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 5:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ou un casque avec télécommande par onde cérébrales, ça irait encore plus vite !!!!

kheyo
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 5:51 pm
c'est une bonne idée cyberfox
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 6:25 pm
Merci merci phenryll

=== FEIGNASS POWA :)

Pour ce qui est du casque a onde cérébrales... moi je dis prkoi pas ! lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 9:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...faut avoir des ondes cerébrale pour que ca marche......mouarffffff......c'est pas le cas de tout le monde .....mdr.....
 

Mensajes Tue 26 Mar 02 @ 10:30 pm
Oui, mais s'il ft un beta pour onde cerabrale, ca va être très marrant...

PS: les gars, je viens de me taper 5 heures de mix, alors j'ai pas les idées tt fraîches... D'autent - p'tzin, j'arrive plus à écrire - d'utant plus que tt cela était accompagné de bonnes boisons énergétiques...

Yaou! Vive nous!
 

Mensajes Wed 27 Mar 02 @ 12:24 am
Sallut me revoila apres un ptit stage de 2 jours j'ai Panasonic/technics a paris.

Bon vla le nombre de topic a lire mais bon je commance par celui la.


Je suis pas sur que l'on peu mettre plusieur bouton sur l'un sur l'autre pour execututé plusieurs commande d'un coup. Je ferais un test demain et je vous dirais si cela fonctionne.
 

Mensajes Wed 27 Mar 02 @ 11:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)