Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son updates, car il ne me lesse pas l'updater....
Merci
.....
Merci
.....
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 2:55 am
L'update de quoi??? Il te suffit de télécharger la version demo ici : http://download.com.com/3000-2139-9464751.html
Mathor
Mathor
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 6:56 am
oui, c'est vrai que tu n'es pas très concis ds ta question. "Car il me lesse pas l'updater..." = comprends pas.
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 8:43 am
Je pense que ce monsieur aimerait la mise à jour.....
Si tu as une version acheté chez "créavente" et que ça marche pas, écrit un mail chez atomix pour expliquer ton problème....
Si tu as une version : craké, démo, vendu gratos avec un pc, refilé par un pote sympa (qui a déja télécharger la mise à jour), ou nescafé contest. Pour toutes ces versions, y'a pas de mise à jour......
Si tu as une version acheté chez "créavente" et que ça marche pas, écrit un mail chez atomix pour expliquer ton problème....
Si tu as une version : craké, démo, vendu gratos avec un pc, refilé par un pote sympa (qui a déja télécharger la mise à jour), ou nescafé contest. Pour toutes ces versions, y'a pas de mise à jour......
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 11:39 am
Bien entendu, si tu te fais acquéreur de la licence, tu ne bénéficieras pas seulement de la mise à jour, mais bien plus, de la version full-updatée qu'est la version 2.1!
Bref, n'hésite pas, porte toi acquéreur de la licence pour la modique somme de 60 euros et tu seras un utilisateur comblé... :))
PS: recyclage ds la vente par correspondance que je vais faire...
Bref, n'hésite pas, porte toi acquéreur de la licence pour la modique somme de 60 euros et tu seras un utilisateur comblé... :))
PS: recyclage ds la vente par correspondance que je vais faire...
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 11:57 am
Portes à portes ??? Mon dieu !!!
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Mensajes Tue 23 Apr 02 @ 6:23 pm
avec la chance de phenryll avec les ordis, c'est pas une bonne voie ça :o)
Planter les ordis en pleine démonstration, c'est un peu tendu !
Hum, c'était le mot de mon retour du massif central (Cantal)...
Planter les ordis en pleine démonstration, c'est un peu tendu !
Hum, c'était le mot de mon retour du massif central (Cantal)...
Mensajes Sat 27 Apr 02 @ 1:15 am
salut doc,
bon, file vers le fourre-tout, j'ai posé une question qui devrait t'intérésser. Je m'installe le trilian pour que l'on puisse discuter (vu que tu restes très rebelle à l'idée se tchater sur msn...). A+
bon, file vers le fourre-tout, j'ai posé une question qui devrait t'intérésser. Je m'installe le trilian pour que l'on puisse discuter (vu que tu restes très rebelle à l'idée se tchater sur msn...). A+
Mensajes Sat 27 Apr 02 @ 7:04 am