Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Ecran tactile

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut,

J'ai un suggestion :

Il serait peut-être bien de prévoir dans atomix un clavier virtuel qui viendrais de placer devant l'explorer lorsque l'on veux chercher un titre et qui disparaitrait ensuite. Cela permettrais d'utiliser des écrans tactiles sans devoir utiliser le clavier et peut-être remplcer les consoles externes.

A+

Djolivier

Mensajes Fri 03 May 02 @ 8:15 am
Excuse-moi, mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux proposer...
Aujourd'hui, pour rechercher un titre, tu cliques sur la colonne "titre" ou "auteur" pour classer les titres dans l'ordre, puis tu fais défiler... (donc pas besoin de clavier jusque là...)
C'est sur que si tu as plusieurs répertoires, tu ne peux pas trouver le titre si facilement sauf si tu connais bien tes répertoires... C'est peut être ce cas là que tu visais...

Mensajes Fri 03 May 02 @ 12:13 pm
Heu, moi aussi, pas tt compris. Reexplique Olivier.

Mensajes Fri 03 May 02 @ 12:16 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
il veut mettre un clavier virtuel pour pouvoir utiliser Atomix uniqueùent avec un écran tactile, pour avoir un clavier à portée de doigts...

Pour éviter Numark...

Moi, je préfère l'histoire de la palette graphique, c'est moins cher, et ca deùmande pas de modif du soft

Mensajes Fri 03 May 02 @ 7:43 pm
Voila tu as compris !!!
Effectivement ce serait moins cher la tablette graphique mais lorsque les écrans tactiles seront très abordable ce sera super de pouvoir tout piloter depuis ton écran sans avoir de clavier et de souris. En plus gain de place !!!!!!
J'ai des pots qui ont atomix et qui regrette de ne pas pouvoir se servir d'un écran tactile.

A+

Dj Olivier

Mensajes Fri 03 May 02 @ 11:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai oublié de vous dire que depuis deux ans je n'utilise pas de souris mais une tablette basique Wacom et C le pied et la liberté : pas de fil !!! Pour tout en fait et en ce ki concerne l'utilisation d'Atomix avec le stylo et les raccourcis clavier, ça va 1000000000000000 fois plus vite.

D'ailleurs je ne peux envisager de passer le reste de ma vie sans une tablette graphique, il y a un pli pas évident quand on commence mais une fois que ma petite cervelle a mémorisé le pointeur à l'écran et la position sur la tablette ( 1 heure) tout coule hyper cool !!!

kheyo

Mensajes Sat 04 May 02 @ 7:10 am
Il fallait le faire : je l'ai fait !

J'ai fait un petit test en choppant une palette graphique, pis je me suis scotché 4 stylos sur les doigts (deux sur chaque main)
C'est TROP BIEN !, il faut juste que maintenant je m'achète le matériel au lieu de l'emprunter, que je découpe les stylos et que je me fasse des gants électroniques!

MOUHAHA! JE KIFFE !!!!

Mensajes Sat 04 May 02 @ 11:35 am
Je n'arrive pas du tout à me représenter la chose et son intérêt.

Mensajes Sat 04 May 02 @ 11:45 am
Heu...les stylos c'est pas sur les doigts que ça doit se scotcher !!!

kheyo (-=)))

Mensajes Sat 04 May 02 @ 11:47 am
euh doc ? t aurais une tit photo de ton installation? pour la voir ?

Mensajes Sat 04 May 02 @ 3:32 pm
Keyo : je sais, faut encore que je conceptualise...

Phenryll : Ca permet d'avoir une interface matérielle. Tu colles une impression de skin sur la tablette, comme ça, tu as ton Atomix représenté sur la tablette. A partir de là, tu peux accéder avec un stylet electromagn à tout atomix (comme une tablette graphique qui te servirai de souris, classique).
Ca te fait un semblant d'interface matérielle...
l'idée : en collant des stylets sur les doigts, quand tu touches, ca fonctionne !

Donc au lieu d'aller cliquer sur les boutons, tu leur appuie dessus. C'est moins bien que Numark, mais c'est aussi moins cher ! Pis c'est rigolo !

Nico, j'ai rendu la tablette, il me reste les bouts de sctoch :o)

Mensajes Sat 04 May 02 @ 4:03 pm
Je vous livre enfin les inconvénients de mon système :

- les potentiomètres ni aucune barre d'avancement ne bouge sur la feuille que j'ai imprimée, mais en fait, c'est normal ça...
Alors c'est un peu bizarre, paske faut de temps en temps jouer de la tablette comme d'une simple souris

mais bon, ca reste quand même rigolo la tablette...

Y'a pas un mécène qui veut me sponsoriser dans mon aventure ?

Mensajes Sat 04 May 02 @ 6:07 pm
Le fait est ke Wacom a déjà sortie une tablette assez grande ki est en fait l'écran, C trop génial et mon rève de l'avoir un jour, plus de moniteur sur le burelingue, tu écris carrement sur la tablette !

Bon pour le probleme de stylo ça faut voir, il est vrai kon en est pas encore rendu comme dans le film "Final Fantasy" (les touches apparaissent en 3d et lumineuses devant l'operateur qui pianote directement dessus). Où en est l'histoire du casque à induction d'ondes cérébrales pour piloter Atomix au fait ??? Kelkin a des nouvelles sur cela de la part des dévellopeurs du labo d'Atomix Trust International and C° ???

kheyo...hum ???

Mensajes Mon 06 May 02 @ 4:22 pm
J'ai vu la tablette écran, mais 13000FF
c'est un peu cher pour remplacer la console numark à 3000 ...

Mais ca ressemble à un bijou formidable :o))

Mensajes Tue 07 May 02 @ 4:21 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)