PSEUDO : jeffdaut
BOULOT: Cabinet d'expertise comptable
STYLE DE MUSIQUE : Toute la musique de la disco à nos jours avec une préférence pour la new-wave, la house et la techno.
PASSIONS :
Sonorisation de soirées, entre potes le plus souvent (anniversaires), parfois pour des tiers (banquets, anniversaires, mariage). Goût prononcé pour les lights et la fumée.
Atomixeur depuis 9 mois. Utilisation en soirée sans table de mixage (et ça marche!)
Cerf-volant de traction
AUTRE CARACTERISTIQUE :
Pas d'alcool, pas de clope.
BOULOT: Cabinet d'expertise comptable
STYLE DE MUSIQUE : Toute la musique de la disco à nos jours avec une préférence pour la new-wave, la house et la techno.
PASSIONS :
Sonorisation de soirées, entre potes le plus souvent (anniversaires), parfois pour des tiers (banquets, anniversaires, mariage). Goût prononcé pour les lights et la fumée.
Atomixeur depuis 9 mois. Utilisation en soirée sans table de mixage (et ça marche!)
Cerf-volant de traction
AUTRE CARACTERISTIQUE :
Pas d'alcool, pas de clope.
Mensajes Fri 31 May 02 @ 3:48 pm
Et la drogue? Tu ne la cites pas. :))
Mensajes Fri 31 May 02 @ 3:55 pm
Pas pour moi non plus... saloperie, çà... Non, pas toi, hein phenryll...
Mensajes Fri 31 May 02 @ 4:13 pm
...moi ma drogue c'est la musique et le s.. (trop de jeune ici pour ça .......) mouarfff....
Mensajes Fri 31 May 02 @ 8:10 pm
Supe mega cool les gars,
J'ai plus de papier dans l'imprimante.
Merci à vous.
Je "décortique" tout ça.
@+
Didier alias Did-J.
N.B J'ai enfin trouvé un "club" de rencontres qui allie ma passion à mes opinions.
J'ai plus de papier dans l'imprimante.
Merci à vous.
Je "décortique" tout ça.
@+
Didier alias Did-J.
N.B J'ai enfin trouvé un "club" de rencontres qui allie ma passion à mes opinions.
Mensajes Fri 31 May 02 @ 8:32 pm
Dit, juste pour savoir: Didier qui a commandé la console pro, c'est un autre user?
Mensajes Fri 31 May 02 @ 8:51 pm
PSEUDO : DJ-Maboul
PRENOM : Sébastien
BOULOT: Technicien Audio-Visuel
STYLE DE MUSIQUE : Trance, Techno, un peu de house en ce moment mais sinon dés que ca tape fort j'adore :p
PASSIONS : Le Net, les copains, la musique, les voitures, la musique et la musique.
Atomixeur depuis le 05/08/2000 et oui deja presque 2ans
AUTRE CARACTERISTIQUE :
Micro : AMD850Mhz
Ram : 256Mo
DD : 60Go
Ecrans: 17''
MP3 : un peu plus de 5600
Clavier : 2 touches
Slip : C'est koi ?
Chaussette: une seule paire a l'année.
PRENOM : Sébastien
BOULOT: Technicien Audio-Visuel
STYLE DE MUSIQUE : Trance, Techno, un peu de house en ce moment mais sinon dés que ca tape fort j'adore :p
PASSIONS : Le Net, les copains, la musique, les voitures, la musique et la musique.
Atomixeur depuis le 05/08/2000 et oui deja presque 2ans
AUTRE CARACTERISTIQUE :
Micro : AMD850Mhz
Ram : 256Mo
DD : 60Go
Ecrans: 17''
MP3 : un peu plus de 5600
Clavier : 2 touches
Slip : C'est koi ?
Chaussette: une seule paire a l'année.
Mensajes Sun 02 Jun 02 @ 12:01 am
Balbi à Nanterre, on aura tout vu !
Mensajes Sun 02 Jun 02 @ 2:26 am
Doc_FX : ????
Faut préciser que je suis là depuis juste quelque mois et pour les études ! ;)))
Faut préciser que je suis là depuis juste quelque mois et pour les études ! ;)))
Mensajes Mon 03 Jun 02 @ 9:19 am
C'était histoire de faire une remarque, c'est tout.
les Nanterriens, y'en a 35.000 sur le campus, mais j'en croise pas tant que ça tous les jours...
les Nanterriens, y'en a 35.000 sur le campus, mais j'en croise pas tant que ça tous les jours...
Mensajes Tue 04 Jun 02 @ 5:33 pm
Beh tu vois le pire c le nombre de fille LOL ! j'ai (sans faire exprés ) passer ces dernière 8 années dans des établissements ou il y avait peu de filles. et la il y en a tellement que tu sais meme pas quoi faire ! pff suis tellement choqué que du coup j'en deviens encore plus timlide et renfermé MDR !
Mensajes Tue 04 Jun 02 @ 7:44 pm
Le pire, ce sont els pelouses de nanterre quand il fait beau et chaud!
un petit mois d'octobre caniculaire comme l'année dernière, ca te fais les meilleurs souvenirs de facs en à peine un mois :o)
j'aime l'été !
un petit mois d'octobre caniculaire comme l'année dernière, ca te fais les meilleurs souvenirs de facs en à peine un mois :o)
j'aime l'été !
Mensajes Thu 06 Jun 02 @ 8:57 pm