Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: PB INSTALL SUR 2000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bhjwHome userMember since 2002
j'ai installé la trial version. puis la version que je viens d'acheter et .... miracle après avoir entré le N° serie j'ai un beau splash screen "atomix" et puis rien ... J'ai déinstallé et reinstallé pluisieurs fois sans succès.

Dan regedit j'ai supprimé la clé pour complètement déinstaller mais rien à faire

qqu'un peut m'aider ou a un idée????
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 10:27 pm
Ecris à: service@atomixmp3.com

N'oublie pas de t'enregistrer ici plus ht (en y introduisant ton serial), comme cela, on saura que tu es un user-member :))


A+
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 10:39 pm
Merci, je viens d'envoyer un mail

Je viens de regarder le forum. plusieurs autres ont eu ce pb en voulant cracker le logiciel :)

J'ai besoin du logiciel ce soir ;))) on fait une petite fête en ce moment; quelqu'un connait-il la procédure pour tout désinstaller proprement ???

Merci d'avance

 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 10:54 pm
Non, aucune idée. C'est la raison pour laquelle le service tech. nous demande de renvoyer ce type de demande directement chez eux.
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 11:22 pm
bhjwHome userMember since 2002
merci phen

je vais patienter alors....:)

a+
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 11:27 pm
Si c'est une question de vie ou de mort et que tu disposes de Norton Ghost, tu peux faire une image de ta partition et reinstaller alors ton win. En attendant... Gaffe à la manoeuvre si tu n'as jamais fait ça (bien que ce ne soit pas compliqué). Tu trouves ca en shareware je pense (je pense hein).
 

Mensajes Mon 01 Jul 02 @ 11:48 pm
bhjwHome userMember since 2002
whaaaaooooo,

C plus simple par le support atomix? Parce que je viens juste de réinstaller windows ...

Enfin merci du tuyau

a+
 

Mensajes Tue 02 Jul 02 @ 12:15 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)