Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: à propo de prob. divers et innexpliqué......

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...je vient de lire dans la doc de mon nouveau pc (je vous en dirait plus après ce week, première soirée avec), je lisait donc que les téléphones portables, télévisions, transformateurs ou tout autres sources d'ondes quelquonque devait ce trouver à au moins un mètre du pc...

sous peine de petit prob....sournois....et......incontrolable....

alors, à bonne entendeur salut.....

DanyDJ l'inventeur d'idée à la con......mouarfffff..

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 1:16 am
Autant dire que la chose est impossible... :))
Ce type de recommandation, c'est comme les limitations de vitesse, personne ne les respecte réellement. LOL

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 8:43 am
si c possible ! y a qu a juste mettre le pc dans une cage de faradé et pis ce brancher a la terre ...

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 8:53 am
Ok, on se comprends bien sur le sens du possible... :)))

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 9:02 am
Le test qui tue : met ton portable à côté d'une disquette (zip ou 3' 1/2) et fait le sonner ou met le en communication.
Après ce traitement, ta disquette devient tout simplement illisible !

RvN

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 9:10 am
Ca à l'air sympa comme problème. J'imagine bien un travail de fin d'étude sur la diskette. Enfin. Par le passé, encore sous commodore 64, j'avais déposé un disk à proximité (très rapprochée) du transfo... Pareil, plus rien du tout! :((

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 9:24 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
NON !!! Vous rigolez ou koi ??? Danny DJ, c'est vrai cette histoire de portable ??? Me'de alo's, j'avais pas pensé à ça !!! Merci du conseil, on va installer un vestiaire à portable à l'entrée de ma soirée (avec Topless, il va sans dire bien sûr !)

kheyo (-))

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 12:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sont rarement à la con tes idées pourtant !

kheyo (-)))

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 12:00 pm
Dany est un des user les plus productifs en idées de tt part. Bon, je ne vais pas parler de mes 2000 posts, sinon on me repetera que je ne raconte ques des conneries.... :((

Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 12:30 pm
Phenryll ? Force COMMODOR 64 !!!! Toi aussi ? LOL J'été un fou de cet ordinnateur moi ! Vlà les prog que j'ai fait la dessus. De la FOLIE. LOL

Enfin tout ca pour dire que l'informatique existe depuis PFIOU longtemps et qu'on arrive tjs pas à isoler non machine ! C naze !

DJBalbi

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 10:34 am
A partir de 1994-1995, les jeux ont acquis une autre dimension. Le hic, c'est que ce qui se faisait avant, j'aimais bcp aisu. Peut-être même plus. Les jeux 3D, je commence à m'en lasser. JE rêve de rejouer un bon shoot'em up en 2D come l'époque de l'amiga ou de la Snes (la meileure console qui n'ai jamais existé à mes yeux). Bon, j'arrêt de pleurer pcq là je suis rentré à 6h du mat' d'un rezo et j'ai les yeux encore un peu éclatés!

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 12:29 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)