Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 2 cartes sons : compatible ou pas ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Alors voilà, au début je voulais commencer à mixer, et j'ai entendu parler d'ATOMIX MP3, (encore virtual dj), il n'utilisait à l'époque qu'une seule carton son, mais maintenant qu'on peut faire avec 2 cartes sons, voilà mon problème (j'avoue que pour l'instant je fonctionne avec le progz de mon pôte (acheté !!!) et que si j'arrivais à le faire marcher, je pense l'acheter: mon pôte dit que c'esi un prob inréglable !!!)
VOYONS VOIR :

En ce moment,
carte mère K7T266 pro2 v2.0 (chipset VT8233)
avec son Via AC'97 enhanced audio WAVE intégré.
Athlon xp 1600+
512 DDR (beaucoup mais j'fais aussi du montage vidéo!)
Geforce 2 TITANIUM GTS version PRO
Windows XP

En fait j'ai acheté une Sound Blaster PCI 128 mais dès que je la branche sur PCI winXP démarre avec LA SNDBLASTER PCI mais sans la VIA AC97, comment faire pour que les 2 cartes sons marche ensemble ?
MERCI...

Au fait je ne trouve vraiment pas que PCDJ RED est bien, il est nul il n'as aucune réels fonctions propres à lui à part des trucs pompés sur ATOMIXMP3 !!!

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 5:03 pm
Avec ma SB1024, j'ai du la patcher (driver supplémentaire) pour ne plus avoir de problème divers lorsque ma PCI 128 était également présente. Donc, fonce chez Creative vérifier s'il n'existe pas un petit dernier pour ta carte. Surtout! Vérifie l'existence de driver VF, mais SURTOUT ceux de langue anglaise! C'est bien svt ds la rubrique anglaise que tu trouveras ton bonheur. Les patch ne sont pas traduits. Fallait le savoir. Lorsque l'on y réflechit, ok, mais ft bien svt faire l'experience pour ne plus être victime de ce type de malhentendu. D'autant plus que la chose n'est indiquée nulle part.

2è recommandation: va ds le gestionnaire de périphérique lorsque ta SB est reconnue et supprime l'AC97, ensuite relance la machine. Il devrait detecter ta carte son integree ete la configurer en sachant que la SB est présente. Rmq, le pb que je rencontrais était celui lié à deux produits Creative. Ici, sache que tu n'es pas le seul à rencontrer des pb à faire tourner une seconde carte avec une carte son integrée. Essaie et dis nous ce qu'il en ressort.

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 5:47 pm
avant de changer de carte mere j'avais aussi l'AC97 + un SB128PCI et ca marcher bien XP me prenez bien les 2.

Moi je jeterai un coup d'oeil dans le bios voir si la carte son du chipset (ac97) et bien sur ACTIVE. Sur certaine carte mere y a un mode ACTIVE, DESACTIVE et aussi AUTOMATIQUE c'est a dire que si tu branche une autre carte son ca desactive automatiquement la carte integré. Donc a voir.

Sinon je vois pas pourkoi XP veux pas prendre les 2 cartes car moi je n'installé meme pas les drivers des 2 cartes, je laissais XP mettre les siens et ca marcher nickel.

Allez bonne chance.

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 6:06 pm
peux aussi etre une histoire de jumper sur la carte mère à vérifier dans la doc !!!

DJBalbi

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 7:02 pm
DJ MABOUL,
Tu as fait quoi, tu as d'abord installé ta AC97 puis t SB ou l'inverse merci.
Ps: quelle différences exactes entre atomix et la version e-jay ?

Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 11:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
inscrit toi avec ton sérial pour aparraitre autrement que anonimouse.....8-)

Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 12:07 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)