juste un petit message pour dire merci au personne qui ont repondu a mon appel a l'aide car cette foi tout est en place je vais me metre au travail et att pour les fan de tech-house and tribal house , progressive house.
sa vas faire mallllll
merci bc a tout les personne qui ont repondu....
G pas besoin de les siter..
G une autre question tien qui me vient j'aimerais bien metre mon atomix sur mon pc au travail mais vue que celuis ci est connect to the web cela ne vas t'il pas me poser de probleme de nouveaux merci bc .....
( oui je sais au travail on travail mais moi je suis agent de securité incendi et g rien d'autre a faire lol donc.....)
merci merci ..bye
sa vas faire mallllll
merci bc a tout les personne qui ont repondu....
G pas besoin de les siter..
G une autre question tien qui me vient j'aimerais bien metre mon atomix sur mon pc au travail mais vue que celuis ci est connect to the web cela ne vas t'il pas me poser de probleme de nouveaux merci bc .....
( oui je sais au travail on travail mais moi je suis agent de securité incendi et g rien d'autre a faire lol donc.....)
merci merci ..bye
Mensajes Sun 07 Jul 02 @ 12:00 pm
Il n'y a pas de raison qu'Atomix fct moins bien pcq la connexion internet est active. S'il y a complication, c'est pcq tu te chopes une petite saloperie made in the web. Mais qu'internet soit actif, pas grave. J'ai déjà utilisé Atomix sous w98se alors que la connexion etait active de façon permanente. :))
Mensajes Sun 07 Jul 02 @ 5:42 pm
NON CE QUE JE VEUT DIRE C QUE VUE QUE MON ATOMIX JE VAIS LE METRE SUR UN AUTRE PC ET QUE JE VAIS ETRE CONNECTER IL PEUVE CROIRE QUE LA VERSION A ETE COPIER POUR UNE AUTRE PERSONNE ET ME COUPER COMME POUR LA VERSION CRACKER QUE G EU AVANS LA VRAIS
Mensajes Sun 07 Jul 02 @ 8:49 pm
C'est pas la peine de crier... :-)
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 2:22 am
non ca marchera nony !
en tout cas moi atomix est istallé sur tout mon parc info chez moi et ca marche donc cqfd
en tout cas moi atomix est istallé sur tout mon parc info chez moi et ca marche donc cqfd
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 9:06 am
Ok, outre le fait que mes tympas sifflent, voilà ce que je pense:
Lis le FAQ. Installer Atomix sur une autre machine, pq pas, sauf si cette machine (et donc Atomix) est utilisé pas un grd nbr de personnes. Pq? Pcq il y aurait violation des termes du contrat (ce que ts le monde s'empresse de ne pas lire au moment d'instaler Atomix). Maintenant, si tu instaures un code pour le lancement du prg, cad pour qui ne soit accessible que par toi, no problem. Mais bon, je ne suis pas un torsionnaire, attend l'avis d'un teamers (et puis si tu fais les choses correctement, il n'y a pas de pb). :))
Lis le FAQ. Installer Atomix sur une autre machine, pq pas, sauf si cette machine (et donc Atomix) est utilisé pas un grd nbr de personnes. Pq? Pcq il y aurait violation des termes du contrat (ce que ts le monde s'empresse de ne pas lire au moment d'instaler Atomix). Maintenant, si tu instaures un code pour le lancement du prg, cad pour qui ne soit accessible que par toi, no problem. Mais bon, je ne suis pas un torsionnaire, attend l'avis d'un teamers (et puis si tu fais les choses correctement, il n'y a pas de pb). :))
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 10:37 am