Ce matin en me réveillant j'ai voulu mixer un peu et lorsque je clic sur l'icone d'atomix le logos apparaît pendant cinq seconde et repart. Qu'est-ce que ça peut être ? Est-ce que si je reinstalle il faudra que je recommence tout pour la détection des BPM ou si je sauvegarde la Database ce sera plus nécessaire ?
Mensajes Sat 31 Aug 02 @ 11:00 am
Sauvegarde en premer lieu ta database; fait le régulièrement d'ailleurs.
Ne sachant pas si tu as déjà mixé régulièrement avec Atomix, si tu es un utilisateur régulier en somme, essaie toujours de désinstaller et de réinstaller ensuite ce bon vieux Atomix. Si le problème persiste envers et contre tout, écris au service technique:
service@atomixmp3.com
Ne sachant pas si tu as déjà mixé régulièrement avec Atomix, si tu es un utilisateur régulier en somme, essaie toujours de désinstaller et de réinstaller ensuite ce bon vieux Atomix. Si le problème persiste envers et contre tout, écris au service technique:
service@atomixmp3.com
Mensajes Sat 31 Aug 02 @ 11:06 am
Slt,
J ai déja eu le même problème et ce à cause d'un freeware...
Depuis son installation, atomix ne se lancait plus, J ai désinstallé ce freeware et depuis, ca fonctionne...
Essaie de voir les programmes installés récemment...
J ai déja eu le même problème et ce à cause d'un freeware...
Depuis son installation, atomix ne se lancait plus, J ai désinstallé ce freeware et depuis, ca fonctionne...
Essaie de voir les programmes installés récemment...
Mensajes Sat 31 Aug 02 @ 12:56 pm
regarde si par hazard la date de ton ordinateur est a jour !!
Mensajes Sat 31 Aug 02 @ 12:59 pm
Donc en sauvegardant la database Atomixmp3 reconnaitra les mp3 comme si i les avaient déjà lu ? Ce qui veut dire qu'en réinstallant AtomixMp3 je remplace le nouveau database par celui que j'ai sauvegardé ? Sinon pour le reste c'est impec, pas de nouveau freeware et l'heure et la date ok !!
Mensajes Sun 01 Sep 02 @ 8:40 am
Oui, le fichier de database renferme toutes les informations auxquelles Atomix recoure (bpm, commentaires). Le sauvegarder (régulièrement) t'éviteras de perdre toutes tes informations.
Mensajes Sun 01 Sep 02 @ 9:03 am
J'ai désinstallé ATOMIX en sauvegardant la database, je l'ai reinstallé et toujours le même problême, le logo s'affiche et rien ne se passe !! Quelqu'un pourrait m'aider please !!!
Mensajes Mon 02 Sep 02 @ 9:54 am
Par ici alors: service@atomixmp3.com
ekinox
ekinox
Mensajes Mon 02 Sep 02 @ 9:59 am