Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: choix de table de mixage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt ! voilà je veux acheter une table de mix pr mixer de la techno, makina, trance, hardcore. J’utiliserai comme source 2 platines vinyles et mon pc ac atomix bien sur.
J’hésite entres ces 3 tables :
La 3004x de numark
La PS 700i de Gémini
La symbol 26 de BST
Je voulais juste avoir votre avis.
Merci et @+

Mensajes Fri 06 Sep 02 @ 5:58 pm
Comme tout bon DJ le sais BST est une marque a eviter, tout ceux ki sont passé par BST te le dira, c'est de la grosse M**de, en effet les potars sont pas tres solide alors fo vraiment etre tres doux avec eux et eviter les cut par exemple, moi je te recommenderai plus la Numark, mais fo pas avoir de gros doigts car y a pas bcp de place entre les potar d'equalizer !

Mensajes Fri 06 Sep 02 @ 6:55 pm
ok merci pr ton pt de vue. et je rectifie: le model numark c 3002x. si vs avez d'autres avis ou des sites a me conseiller, ki testent des tables et ki conseillent n'hésitez pas.

Mensajes Fri 06 Sep 02 @ 7:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je confirme que BST est a eviter a tout prix !

Mensajes Fri 06 Sep 02 @ 8:02 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Comme tout dj au départ on n'est pas très riche, n'y après je vous rassurent ! mais moi aussi j'ai essayer gemini, bst, mais voilà quand les potards crack tu balance le tout à la boubelle.
je viens d'avoir le problème un de mes curseur était out, resulta j'ai acheté l'élément 16 euros,un peu de soudure,aller 6 exactement et s'est reparti.
J'ai une equinox de chez chesley je l'ai acheté 4300 f, mais il y a la océane moins cher 3500 f franchement tu ne regrèteras pas.

Mensajes Fri 06 Sep 02 @ 11:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et pourquoi pas la Behringer xm300 ou 200....

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 11:07 am
greedouHome userMember since 2002
Numark très bonne marque!
Solide et très bonne qualité de son! En plus elles sont jolies dans l'ensemble
Jamais regretté mon achat et même avec mes doigts d'ours je m'en sors très bien;-)
Sinon oui, les behringer en qualité/prix c'est très bien

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 1:05 pm
moi les xm 100 200 300 ect j'aime vraiment pas les potars !!!!

perso moi c'est une dx1000 ;-)

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:40 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)