Salut les p'tits loups !
Ca fait un baille hein ? Mais mamie est toujours là, plus en forme que jamais ! On s'est fait de ces soirées techno-musette pendant les vacances !
Allez je vous laisse à vos platines je vais préparer le bain de Phenryll.
A bientôt !
Mamie
Ca fait un baille hein ? Mais mamie est toujours là, plus en forme que jamais ! On s'est fait de ces soirées techno-musette pendant les vacances !
Allez je vous laisse à vos platines je vais préparer le bain de Phenryll.
A bientôt !
Mamie
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 8:52 pm
On va encore m'accuser d'être la grd mère du forum (pcq je bavarde bcp...).
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 9:04 pm
MDR :))
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 9:05 pm
Ca sent la rentrée, au fait le bain, avec ou sans mousse?
Adrien
Adrien
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 9:23 pm
Je suspecte qqun...
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 10:15 pm
Attention inspecteur Phenryll va mener l'enquete ! Et dénicher le coupable, sans aucun doute !
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 10:48 pm
Arrêtez un peu votre délire et retomber sur terre !!! On est pas là pour rigoler !
Ceci est un forum technique et pas une vitrine People !!!
Phenryll et Marie Thérèse ...vous n'allez pas me dire que vous n'êtes pas au courant ? !!! Mais enfin vous ne lisez pas Paris Match et Paris Boum Boum ou quoi ??? En plus elle avoue préparer le bain de Phenryll, c'est un scoop sur le forum ! tous les gouts sont dans la nature vous me direz !
kheyo :)
Ceci est un forum technique et pas une vitrine People !!!
Phenryll et Marie Thérèse ...vous n'allez pas me dire que vous n'êtes pas au courant ? !!! Mais enfin vous ne lisez pas Paris Match et Paris Boum Boum ou quoi ??? En plus elle avoue préparer le bain de Phenryll, c'est un scoop sur le forum ! tous les gouts sont dans la nature vous me direz !
kheyo :)
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 11:39 pm
Pas d'esprit mal tourné s'il vous plait, il parait que c'est juste platonique !
hi hi hi !
kheyo
hi hi hi !
kheyo
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 11:43 pm
ceci dit vous voyez qu'il y a des filles qui viennent sur le forum de temps en temps !
kheyo
kheyo
Mensajes Sun 08 Sep 02 @ 11:49 pm
.....ma femme me disait justement........(feat. Colombo)......
Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 10:51 am