Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: découpage de pistes

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bluetPRO InfinityMember since 2003
Yo !

Un petit bonjour à tous les atomixeurs depuis ma Suisse natale, je me posais une petite question, à laquelle vous avez certainement réponse, vous brillants scientifique de la MAO.

j'utilise Atomix, avec une carte 3 D, avec sortie sur une table de mix, et je rentre dans un 2ème PC (voire le même avec une deuxième carte son) et j'aimerai savoir lorsque j'enregistre comment créer plusieurs pistes et non une seule piste de 70 minutes.

Je sais que Atomix le fait automatiquement, mais si j'ai bien compris, il faut amener le cross tout à gauche ou tout à droite, et là, fini le mix Hardware..........

Je suis sûr qu'il existe un petit programme ou du moins une bonne solution, je vous fait confiance !

Merci d'avance

Doc Bluet

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 12:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient un confrère......

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 2:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas possible.......une seule piste (stéréo) seulement....

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 2:32 pm
LOL Dany tu as pas compris le message du monsieur il veut decoupé son mix en plusieur plage pour le rec ensuite sur CD. (j'espere que ce n'est pas moi qui est dans le vent :p)

Bluet c'est simple si tu as NERO tu le lance :

-Compilé un nouveau CD
-CD audio
-Terminer

Ensuite tu glisse ton fichier MP3 (ou Wav) dans la fenetre AUDIO 1.
Tu clique droit sur Ton fichier PROPIETES puis l'onglet "Index,Limites,Séparation".

Tu clique sur la courbe a l'endroit ou tu veux mettre le changement de plage CD (en general a l'endroit du mix). Puis tu clique sur SEPARER et ainsi de suite pour chaque plage.

Note que tu peu ecouter la musique pour determiner ou mettre la coupure. Et que si tu selectionne une coupure tu peux editer le temps pour le placer exactement ou tu veux.

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 4:47 pm
Oui, partionner manuellement ou jouer à McGyver. Je m'explique. Lavoisier (regarde son dernier post) a réussi à créer avec un système de macro + télécommande afin de prendre les commandes de son Pc à distance. Sympa.

Maintenant, il ft encore savoir écrire une macro qui puisse cloturer le fichier wav et en créer automatiquement un nv, ce qui n'est certainement pas difficile en soi, mais assez hardu si la chose ne t'évoques que du chocolat, dentifrice, cacahuète (ou du beurre, c'est pareil).

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 5:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
L'éditer tt simplement dans un éditeur, c'est le mieux à faire !

kheyo

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 6:43 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Merci les pros, spécialement à DJ Maboul, pour sa marche à suivre très complète.

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais j'ai compris, c'est déja pas mal.........

A plus

Le doc

Mensajes Tue 10 Sep 02 @ 10:16 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)