Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: je cherche un programe

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

BhizzHome userMember since 2002
Voila je voulais savoir si vous connaissiez un soft avec le quel je peux enregistrer ma voix et apres la deformer enfin .... vous comprenez lol

Merci

Bhizz
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 7:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cherche dans googlemou lycos "vocoder"
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 7:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
saloprie de clavier de m........ google ou lycos...
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 7:59 pm
BhizzHome userMember since 2002
merci a toi :)
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 8:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
googlemou ? c'est nouveau ? :)))
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 10:34 pm
Tiens un moteur de recherche vraiment sympa est qui fait dans l'originalité car tout en Flash avec une presentation assez fun. Il permet de faire des recherche assez poussé et trouve beaucoup de site.

www.kartoo.com

PS: moi j'ai tapé "DJ-Maboul" est il m'a trouver plusieur site qui parle de moi dont la page avec ma skin sur Atomix.
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 11:28 pm
tiens j'ai testé moi aussi, très sympa ton site Maboul !
 

Mensajes Sun 15 Sep 02 @ 11:46 pm
pour vocoder je l'ai dl sur kazaa mais sa ne marche pas :((

si vous avez dautre nom dites le moi parce que la je prend tout les soft nescessaire et apres mes parents me vire le net donc... si vous avez des programe qui sont sympa pour atomix ou autre soft dites les noms ....

Merci d'avance

Bhizz
 

Mensajes Mon 16 Sep 02 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient tape ça "http://www.google.ch/search?q=vocoder&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta="
 

Mensajes Mon 16 Sep 02 @ 3:37 pm
BhizzHome userMember since 2002
je suis désolé mais sois c'est moi (ce qui metonnerai) sois c'est le prog je l'ai dl 5 fois et ba c'est pas sa ! désolé.

je cherche un prog avec le quel je peux enregistrer par exemple "Bhizz" et le changer du style en voix de demon ou en voix de fille enfin vous voyez quoi je pense qu'un d'entre vous en a un enfin j'espere.
Mais merci quand meme a toi.

Bhizz
 

Mensajes Mon 16 Sep 02 @ 6:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cherche ausi "voice change" entre guillement. A première vu personne n'utillise un soft comme tu cherches....Dans le lien que je t'ai proposé il y a plusieur soft, y faut fouiller un peux....plus je peux pas..........
 

Mensajes Tue 17 Sep 02 @ 7:45 am
Salut :-)
si ça peut t'aide g trouver 1 prog qui s'appel CYCLONIX V2.00
(attention c 1 demo) mais qui fonctione trs bien.
je l'est trouver sur un cd de magazine (pc-team)mais je pense que tu doit pouvoire le telecharger sur le net..

amicalemen .....
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 11:16 am
RE :-)
voila l'adresse
www.cim.mcgill.ca/~clark/cylonix.html

amuse toi bien !!!!
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 11:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)