Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Telechargement du fichier - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

apres avoir payé le programme j'ai voulu telecharger celui ci , ( a 3k ) alors que je suis en adsl ..... Mais le probleme viens maintenant, apres le telechargement fini je lance le fichier et la une petite fenetre m'indique que il y a eu un probleme d'entrée/sortie et il stoppe l'installation, j'ai bien sur essayer plusieurs fois de telecharger le programme; alors j'ai 2 questions :

- Comment cela peut-il arriver a un programme payant ( et pas donné) ?
- Peut-on resoudre ceci rapidement ?
- et voila mon email d'enregistrement : ---@---.fr

Je precise que je me suis servi de la version demo pendant 2 semaines pour etudier le produit en détail, je l'ai donc desinstallé ....

Personnellement je trouve ca bizar ..... et j'aimerai avoir une reponse rapide des personnes responsables de se programme

Dj BlackHead, PDG de Radio BH ( www.radioblackhead.com )
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 1:42 am
Tu dis avoir déjà téléchargé plusieurs fois le prg, mais lorsqu'il est téléchargé une fois, il ft demander au service technique de rafraichir le compte et seulement de cette manière.

Bref, mail: service@atomixmp3.com

C'est peut-être une erreur lors du d/w

Plutôt que de tenter autre chose, commençons par là.
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 2:30 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll: je te rappelle que quand tu achetes tu peux telecharger pendant 3 jours depuis Creavente...

BlackHead: message repondu par mail.
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 8:17 am
Regarde dans la FAQ ou sinon contact service@atomixmp3.com en leur donnant le plus d'info possible.

Note: dit leurs aussi si tu a utiliser un crack ou pas.
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 9:28 am
Tiens, j'étais convaincu que lorsque l'on d/w une fois, le compte était épuisé et qu'il fallait le raffraichir par une demande expresse au service technique. Donc, pdt 3 jours, on peut le d/w à de multiples reprises? Beuh, sorry alors. Autant pour moi, me voilà un peu plus malin... Huhuhuhu ;))
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 9:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Petit rafraichissement de memoire Phenryll:
Quand tu as acheté tu as un lien pour télécharger depuis Creavente pendant 3 jours. Après on gère nous, et c'est le système classique.
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 12:18 pm
j'ai bien compris que l'on dispose de 3 jours, mais je ne me rappellais plus que l'on pouvait le charger à de multiple reprise sur leur site. Voila voila voila... ;)
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 12:29 pm
Merci, apres avoir installé AtomixMp3 et donné mon numero de serie, la fenetre de demarage s'affiche et puis apres plus rien, je fonctionne sous win 200 pro, voila je pense qu'il doit y avoir un souci quelque part !
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 12:38 pm
Décidément. Mail le service technique alors. L'adresse est au-dessus
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 12:42 pm
plus ca va et plus je regrette l'achat de ce programme !
Je ne comprends vraiment pas comment cela peut arrivé à un logiciel payant
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 1:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon je veux pas faire le mec mechant mais c'est pas parce qu'on paye pour un logiciel qu'il doit forcement tourner du premier coup a merveille quelque soit la config.

Si on a un service technique c'est justement pour palier a ces problemes independants de notre volonte !
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 2:11 pm
djblackhead, ne te laisse pas anéantir par ces aléas et écarte cette malédiction de la qualité intrinsèque du prg lui-même.
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 2:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ensuite d'autres ont installés le prog et ca marche très bien, alors avant d'aggresser le monde ,car t'est limite au niveau énervant....ont te rappel, que :
1 seul le service atomix donne des solutions quand le programme ne fonctionne pas ou ne s'installe pas correctement.
2 qu'il faut pas être très malin pour mettre ton numéro de série sur le forum, car malgré le fait qu'il aie été effacé (Merci Phenryl) plusieurs millier d'internaute ont pu le lire, voir le copier.
3 que si tu as utilisé, ne seraisse qu'une fois un crack, le soft ne peux plus s'installer correctement....
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 5:28 pm
ok, donc la solution est ?
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 7:01 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Je suis battu, je suis plus le King de la boulette. Moi content

@++
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 7:09 pm
apres plusieur enquete mené dans les bureau je me suis apercu que un de mes collegues a utiliser une version cracké grrrrrrrrrr :o( en plus sur mon Pc ( il sera viré bientot lol ) donc comment faire ?
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 7:59 pm
Même solution que précédement: service@atomixmp3.com

Pq pas ici? Pcq résoudre ce type de problème se fait au cas par cas et que personne mis à part le serv. tech. n'est en mesure de résoudre le foutoir causé par le crack. @
 

Mensajes Sat 21 Sep 02 @ 9:07 pm
oui mais je me suis dit que peut etre que certains utilisateurs pouvaient m'aider
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 11:55 am
c'est un probleme connue du support service, nous n avons pas la solution contacte les ils t'aideront
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 12:11 pm
merci pour tout j'ai desactivé mon firewall et hop tout fonctionne, désolé du derangement. Je pensais pas que cela pouvais venir de mon firewall !!!!! j'ai galeré pour rien mdrrr.

Bon sinon merci a tous et aux developers; et je voulais ajouter que je recherche des animateurs radio, si vous etes interresés www.radioblackhead.com, www.radioblackhead.net

Dj BlackHead, PDG de RadioBH
 

Mensajes Sun 22 Sep 02 @ 2:01 pm
87%