Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: URGENT - JE NE COMPREND PAS

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

QUELQUUN POURRAIT T-IL MEXPLIQUER POURQUOI QUAND JE LANCE ATOMIX SOUS WIN2000 OU WIN 98 LE LOGO APPARAIT ET DISPARAIT SANS QUE LE PROG SE LANCE ALORS QUE JAI ACHETE LE PRODUIT DONC PAS UNE VERSION PIRATE
MERCI DE ME REPONDRE
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 11:50 am
Contact ici service@atomixmp3.com
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 12:33 pm
à croire que c un problème récurent !
bon il faudrait peut etre inclure dans la doc des nouveaux que le passage par le services@atomixmp3.com et obligatoire avant toutes utilisation du log ! LOL
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 1:09 pm
ET POURKOI TU PARLE SI FORT !!!
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 5:34 pm
C'est vraiment désagréable de devoir répondre à un gars qui hurle !
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 7:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ont avait déja signaler que de mettre une seul foi le crack ca bloquai le soft....même la version achetée....peut-être que les grands chef mette au point un patch, la contre (mais c'est pas une bonne idée) y a un truc (chiant) mais ca marche....et c'est pas a moi de le dire....
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 10:59 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Sous XP, pas difficile, mais faut pas le dire..........

@++
 

Mensajes Wed 09 Oct 02 @ 11:12 pm
Je pense que l'on va pas dire cmt craquer totomix ici car nous ne sommes pas la pour ca donc on va laisser le support faire mais bon le problème que david rencontre ca sent le crack à plein nez... lol
 

Mensajes Thu 10 Oct 02 @ 12:09 am
Moi je trouve cela bizarre, quand quelqu'un achète une voiture il va voir son concessionnaire en premier si il y a un problème avec son véhicule, il ne va pas voir son club automobile toute de suite.

Moi j'ai eu un petit problème thecnique et le support m'a donné une réponse très rapidement.

Donc, avant de crier on a intérêt a frapper a la bonne portre.

Coyote dj
 

Mensajes Thu 10 Oct 02 @ 2:23 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon les mecs arretez un peu de lancer des accusations a tort et a travers, il n'a pas de version crackee, mais vous n'avez pas assez d'elements ici pour le savoir donc svp calmos !
 

Mensajes Thu 10 Oct 02 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ont a pas dit que mr. x a utiliser un crack.....mais que d'utilisé un crack est source de blèm......même si dans le cas de mr x, le blème est autre....le fait de dire (on ne lui en veux pas) que c'est peut-être la faute au crack....ca permet aux voyeurs du forum (ceux qui passe juste pour voir) qu'il faut réfléchir à deux fois avant d'utiliser un crack.....cqjad
 

Mensajes Fri 11 Oct 02 @ 10:22 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)