Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Atomix vs PCDJ - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mud, non le controleur DMC d'un concurrent ne s'adapte pas sur Atomix :( Il est construit différement, etc. moi = pas connaitre les détails, mais ça ne fct pas.

Si tu as le temps, tu peux consulter le FAQ (traduit par Phen la tulipe), tu y trouveras des réponses je pense.

Alors, oui c'est tjr en rupture, donc, ce n'est pas disponible. Moi pas pouvoir t'aider une fois encore.

Phen qui aide sans aider


PS : Angel, n'hésite pas à venir de temps à autre qt même :)
 

Mensajes Tue 28 Jan 03 @ 9:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
mud-v: bon d'après ce que j'ai lu dans d'autres posts et sur le chat, il n'est pas possible de brancher un autre controleur que celui distribué par atomix production tout simplement parce que ce n'est pas le meme chipset

donc je te conseil pas de l'acheter(celui de ton pote) parce que ça va pas fonctionner.

Fait comme moi attend, ça viendra bien un jour ;-)

DJ Speedland
 

Mensajes Tue 28 Jan 03 @ 9:23 am
J espere que l on sera pas des dj à la retraite qd le controleur va sortir :)

Mon fils de 18 mois commence déja à mixer et les pc, bientot n auront plus de secrets pour lui

lui au moins il as pas de pb avec clavier et profitera d atomix 40.12

A+

 

Mensajes Tue 28 Jan 03 @ 1:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
NOOONN !!!! Jures !!! 18 mois !!! Je ne sais pas quoi penser là !!! Danny Seteupleu t'en penses quoi ??? toi qui est à nouveau papa depuis peu ??? LOL !!!

kheyo
 

Mensajes Wed 29 Jan 03 @ 3:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-)))
 

Mensajes Wed 29 Jan 03 @ 8:36 am
Dany nous a fait les yeux d'un mec qui ne dort pas à cause de son petit bou lol les yeux de dany ---> o o

Enfin moi je préfère ca (_l_) :-ppp

Seb
 

Mensajes Wed 29 Jan 03 @ 9:13 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)