Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Raccourcis pour le gains - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mdr de chez big lol ! Le truc avec les oreilles, fabuleux :)
 

Mensajes Tue 15 Apr 03 @ 7:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mefies toi Seb !!! Quand les masques tombent chez Disney cela peut virer litteralement au cauchemar quand on est pas dans la légalité avec les ordis Mickey !!!

kheyo
 

Mensajes Tue 15 Apr 03 @ 7:46 pm
Phen : c des souvenirs aussi terrible que le mec qui me demande ou est ce qu'il metsl e timbre pour enovyer un mail !

Kheyo : arrete le bordeau :-)

seb
 

Mensajes Tue 15 Apr 03 @ 11:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non non je les ai vu à l'oeuvre ! Ils débarquent en pleine nuit et crois moi ils n'ont rien de gentils ! Des gens ont meme disparu ! On a retrouvé que des p'tits bouts ! Eurodisney n'est qu'une façade !

kheyo
 

Mensajes Wed 16 Apr 03 @ 12:06 am
Hum...... bizarre tout ça......... je vais en parler a mes potes, Scully ey Mulder......... a suivre..!

Norm
 

Mensajes Wed 16 Apr 03 @ 12:28 am
Et voila c'est toujour les meme qui sortent des sujets de conversation ! :-)

Sacré phen, coyote et kheyo... faut pas oublier le seb :-)

seb
 

Mensajes Wed 16 Apr 03 @ 9:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
On a retrouvé des traces suspects dans des hachoirs à viande de marque Seb. Comme tu vois, après de funestes trouvailles comme celles là, on ne peut pas oublier Seb !

kheyo ;P

Coyotte : Skinner est pas content du tout; il fulmine, Mulder a oublié de racheter des filtres à café pour la machine au bureau et Scully comme d'hab ne sait pas où est la boite neuve ! C'est peut-être l'homme à la cigarette qui a tout embarqué mais c pas sur car il fait des trous dans les filtres à chaques fois à cause de ses cigarettes.
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 12:35 pm
Kheyo : seb c'est bien ;-)

seb
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 7:01 pm
Kheyo tu savait pas ?, l'homme à la cigarette, il a arrêté de fumer depuis qu'ils lui ont fait pleins de petit trous dans les poumons......... tu sait les types vert fluo...

Norm
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 8:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'espère qu'ils ne font pas des trous ailleurs !!!

kheyo

Je ne voulais pas faire le lien avec Eurodysney mais voilà ...
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 8:57 pm
ou puis je trouver les raccourcis en français .
MERCI
 

Mensajes Wed 21 May 03 @ 3:59 pm
cocodelo : peux tu t'expliquer un peu plus sur ta demande.... tu veux avoir les raccourcis en français ?

Seb
 

Mensajes Wed 21 May 03 @ 4:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
cocodelo : y a pas de raccourci en français. tu vas pas me dire que t'es pas capable de comprendre : play, pause, crossfader left...

Gwenn
 

Mensajes Wed 21 May 03 @ 7:40 pm
 

Mensajes Wed 21 May 03 @ 9:13 pm
lol une traduction desraccourcis :)


Me demande s'il ne fait pas référence au raccourcis qui n'évoque pas grd chose au premier regard (style skip beat, etc).
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 10:24 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tiens, si j'avais du courage, je ferais bien une traduction complète de chaque raccourci et je le posterais bien sur le forum... Si j'avais du courage ;-) Bon demain dans la journée je vous balance ça, ça peut toujours servir.

Slash (Atomix Boy scout)
 

Mensajes Fri 23 May 03 @ 12:30 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Juste pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire , je vais revenir sur le sujet . Le GAIN

Je vous entant dire que vous avec de la difficulté a ajusté de gain , Moi je n'ai plus de difficulté depuis que j'ai modifié mon skin.

Dans le skin , le fichier XML
Il y a une section consacré au gain
Je vais prendre l'exemple pour le Skin de base

slider action="gain" chan="1" orientation="round" dblclick="reset" rightclick="auto">
size width="21" height="21"/>
pos x="321" y="185"/>
fader sensibility="200">
pos x="286" y="1383" nb="19"/>
over x="286" y="1404" nb="19"/>
/fader>
clipmask x="411" y="1228"/>
/slider>

Vous avec tout reconnu l'exemple du gain de la platine de gauche. Je porte votre attention sur "fader sensibility="200" "
Changé la valeur 200 pour 5000. Vour remarquerez que votre gain va se modifié de maniere moin drastique mais plus precise. Mais comme on n'a aucun besoin d'ajusté un gain a l'exception de quelques petite retouche , je trouve ce changement merveilleu.

Pour ceux qui on un skin qui a un gain en slider plat et non rond , je n'ai qu'a vous dire de modifié votre skin ou bien de pleuré que votre gain n'est jamais a 0,0

mUd-V
 

Mensajes Fri 23 May 03 @ 3:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Un truc qui manque aussi, c'est la déconnection du "pass-pass" en mode auto mix ou la posibiliter de pouvoir le mettre au milieu sans que ce dernier partes au moment du mix sur la platine active (pour pouvoir avoir un mix cut to mix et non pas mix to mix).
 

Mensajes Fri 23 May 03 @ 9:52 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)