Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Musique pour mariage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

fkasparHome userMember since 2002
Bonjour a tous. Jusqu'a aujourd'hui je m'occupais de passer de la musique dans des soirees d'amis. Je me branchais sur leur systeme son et hop la. On vient de me demander de faire la meme chose pour un mariage et je me suis engage a le faire. Quelqu"un pourrait il me donner des tuyaux?
1) Musique a passer pendant l'apero, pendant le diner et entre les plats.
2) J'habite a Miami et le mariage sera a moitie francais a moitie algerien. D'autres idees de musique?
3) Le mariage se deroule en exterieur et je dois donc louer du materiel. Quelle puissance dois je demande pour les baffles? Puis je juste prendre des baffles pre-amplifiees et me brancher directement sur mon ordinateur?

Merci de vos reponses se serait sympa d'avoir au moins une idees des erreurs a ne pas commetre car je ne veux pas leur gacher leur soiree, meme si j'ai prevenu les maries.

Frederic
 

Mensajes Thu 08 Jan 04 @ 12:47 am
Salut Frederic , pour ce qui est de la configuration sonore de ta soirée ,il faut egalement tenir compte du nombre de personnes ? ,moi je te conseillerais pour 200/300 personnes une puissance avoisinant les 3000 watts ;
Tu doit pouvoir trouver ca en ensemble Complet, satelites + Caisson basses ,le tout amplifié , Mais je te conseille quand meme de passer par un equalizeur a la sortie de ta table de mix ou de ton pc

Pour ce qui et de la musique et vu que c'est un mariage , franco-algerien , n'oublie pas le rai ,pour l'apero un fond de musique d'ambiance quelconques suffit en general ,
Tiens compte de l'avis des futurs mariés et si ce n'est pas encore fait , demande leur a eux ce qu'ils aiment comme musique et ce qu'ils desirent ,s'ils ont envies de faire des interventions dans la soirée , etc....

voila bon courage
@+
dj sinclair
 

Mensajes Thu 08 Jan 04 @ 11:40 am
fkaspar : j'ai déja répondu à ta demande dans un post précédent sur la musique.

Seb
 

Mensajes Thu 08 Jan 04 @ 11:45 am
fkasparHome userMember since 2002
Merci a tous les deux
 

Mensajes Sat 10 Jan 04 @ 6:40 pm
Avec plaisir , revient quand tu veu !

@+
dj sinclair
 

Mensajes Sun 11 Jan 04 @ 7:05 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)