Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: format musique wma

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Avez vous une astuce ou un programme à télécharger afin de pouvoir lire des wma sur atomixmp3 v2.2 ou même un logiciel qui permet de transformer le wma en mp3 sans re-ripper le cd
merci.
 

Mensajes Sun 14 Aug 05 @ 7:13 pm
Tu peux utiliser Goldwave ou Steinberg SoundForge.
 

ou encore dbpowerAmp
 

Ok merci je viens de trouver ce qu'il me manquai sur db poweramp c le cdec wma donc maitenant c bon.
 

Je l'adore mon petit Lej, il aime les mêmes choses que moi (à une chose près : moi j'aime les filles)
 

MDR, j'aime les filles aussi t'inquiete pas, c'est juste des vieilles rumeurs qui circulent sur mon compte car je suis un des seuls a avoir le string VDJ!
 

qui plus est utilisé sur la tete uniquement !
 

ça par contre c'est pas vrai phen, je l'utilise partout mon string.
 

Surtout la ou il faut......
 

c'est encore moi g encore un problème c'est que j'ai installer goldwave mais je ne trouve pas d'encodeur en wma. Où est-il ? G ossi dbpoweramp qui encode en mp3 (lame) mais c impossible de lire la chanson sur atomix. Pourquoi?
merci
 

Surement à cause de la DRM
 

Avec dbpoweramp rien de plus simple pour encoder mais tu doit utiliser le format .mp3 et pas le .mp3Pro si c'est la cas. Sinon il n'y pas de raison de ne pas pouvoir lire tes .mp3 sauf si tu les protèges contre la lecture autre que sur Windows Media Player ou Itune par exemple (DRM)
 

T'utilises quoi toi Coyote pour encoder?
 

grandes chances que ce soit dbpower :)
 

Oais! j'ai au moins un point commun avec un membre de la Team dans ce cas là! C'est surement un signe...
 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)