Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: prob de coupure son - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djsaneHome userMember since 2003
salut a tous j'ai un prob de coupure son lors des chargements sur la seconde platine pendant l'ecoute de la premiere .processeur amd 3000+ 1go de ram carte a7n8x e deluxe help !!!!!!!!!
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 10:40 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut, vu ta config tu ne devrais avoir de probleme avec ça.

Je suppose que tu utilises XP. As-u installé DirectX 9, est-ce que tes drivers sont à jour, est-ce que tu as fait les update de windows...

Gwenn
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 11:05 am
djsaneHome userMember since 2003
salut Gwenn oui j'utilise xp et je suis a jour. le prob c que l'activité cpu monte a 100% pendant le chargement du mp3 sur la seconde platine .
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 11:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
comprends pas là, avec un giga de ram tu devrais largement être à l'aise !!!

T'as des trucs qui tournent en tache de fond en même temps ??? 1 giga de ram et le cpu à 100% moi j'ai 256 ça tourne nickel .... Je vois pas là ....
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 6:26 pm
djsaneHome userMember since 2003
non j'ai rein qui tourne en fond mais comme je l'ai dit au dessus le cpu monte a 100% et le son ce coupe pendant c'est quelque seconde ça me fait chier !!!!
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 8:32 pm
djsaneHome userMember since 2003
il est 23h15 je vient peut etre de trouver la soluce ma dj console etais connecter a un usb 2.0 je l'ai changer et mis sur un 1.0 pour l'instant plus de prob j'espere que ça va duré je vous tien au courant !!!
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 9:17 pm
djsaneHome userMember since 2003
la cpu monte toujour a 100% mais je n'est plus de coupure son
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 9:21 pm
Que le CPU monte a 100% quend tu mets un titre sur une platine, c'est normal; le .mp3 est décompressé.
 

Mensajes Sat 08 May 04 @ 10:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon ben si c'est l'UsB 2 ... mais quand même c'est louche, vérifies bien tes drivers UsB etc ...

J'ai un pote qui a un I-POD de Apple et qui a eu qq soucis avec son USB 2, quelques reglages et hop : plus de soucis ...

Bon c'est pas la même chose mais bien voir compatibilité avec USB 2 et ses diverses cartes si ça fout pas le bazard.

;)
 

Mensajes Sun 09 May 04 @ 4:02 pm
djsaneHome userMember since 2003
le prlobleme de coupure son est revenue !!!
la seul solution pour l'instant et de rebrancher la console avant de m'en servir pour mixer et la plus de coupure je ni comprend rien ?
 

Mensajes Sun 09 May 04 @ 8:39 pm
djsaneHome userMember since 2003
pourquoi la console hercule n'est t'elle pas signer numériquement la prob vien peut etre de la aussi non ?
 

Mensajes Sun 09 May 04 @ 8:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense plutôt qu'il sagit d'un problème d'alimentation de usb

Ton pc est peut-être mal monté, ou bien limite avec les ressources.

Un exemple, si tu regarde un dvd et en plus tu fais tourner des soft en arrière plan, tu as de forte chance que la lecture du film de temps en temps déconne ou saccade.

C'est idem avec l'usb, si le flux est perturbé tu as de micro coupure.

Un des truc as essayer (c'est ma manière de faire), c'est (si tu as xp) de virer un max de soft qui tourne en arrière plan, pour deja faire un peut de place de le merdier livré a la base.

En suite débranche un max de truc que tu ne sert pas avec le soft.

Car si tes 4 ports usb on qq chose de branché, le prob peut venir de là.

On a déja parler de mise à jour, mais il faut mettre toute les mise à jour, y compris celle de l'usb (sur carte mère) ou de carte rajouté.
 

Mensajes Sun 09 May 04 @ 11:22 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Même carte mère + DJ Console + Barton 2500+ et aucuns problèmes.

Effectivement, je ne pense pas non plus que ces éléments la soient fautifs.

As tu beaucoup de matériel installé? Une alimentation suffisante? overclocking?
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 6:07 am
je pense que ta charge cpu a 100 % vient d'un virus ... ayant un problème de redondance... type blaster ou angebot...

si dans tes processus c'est explorer qui bouffe tout ton processeur alors y'a de grande chance que ça vienne de Blaster

si c'est svchost qui te bouffe tout y'a de grande chance que ce soit angebot...

alors fait un petit http://www.activescan.com
ou alors http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

et tu m'en dira des nouvelles... tu verras tu auras plus de coupure de son quand tu n'aura plus ses saloperies... ;)

a plus...

djshadow
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 6:57 am
djsaneHome userMember since 2003
j'ai une alim de 350 w pour les usb je n'est q'une imprimante et un scan de brancher , la monter du cpu est causer par virtual dj (dj coyote me dit que c normal)
que je rebranche ma dj console je n'ai plus de monter a 100% et plus de coupure son
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 10:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
on te propose qq truc a essayer. C'est que tu as peut-être un problème.

Un seul drivers qui déconne, et toute ta machine peut légèrement bugé.

Maintenant si tu ne veux pas essayer les divers propositions, libre a toi.

Mais chez la plus part d'entre nous ca fontionne perfecto. Donc le problème doit venir certainement de ta machine ou d'un conflit avec un autre programme.

 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 11:05 am
il est vrai que le cpu monte dans virtual dj.... seulement je te dit pas de connerie...

dans vdj ton cpu doit grimper UNIQUEMENT lorsque du glisse une chanson sur une des deux platine...une fois chargée ton cpu doit rebaisser a 3/4%....

s'il reste continuellement a 100%... c'est la solution que je viens de citer qui est bonne.... tu peux me faire confiance... j'ai déjà vu de nombreuse fois ce problème...
nous somme là pour t'aider... et si les tests que je t'ai donné ne resoude pas le problème.. alors cela doit venir de la djconsole... (étant donné que quand tu la débranche ton cpu baisse...)

toute la question est là... ton CPU est a 100% ?
- avec ou sans vdj...avec d'autre programme ------www.activescan.com
- Qu'avec vdj djconsole branché... et pas avec d'autre programme -----
Dans ce cas surement un conflit matériel ou un driver non mis à jour


en espérant t'avoir aidé
cordialement
djshadow
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 12:22 pm
djsaneHome userMember since 2003
le cpu n'est pas en perrmanence a 100%, juste quand je fait glisse un titre sur la seconde platine.
mercie quant meme pour vos conseil .
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 3:52 pm
djsaneHome userMember since 2003
j'ai essayer toute vos proposittion ça ne vien pas de la.
le programe fonctione bien seulement ci je deconecte le console et la reconecte
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 3:54 pm
c'est bizard quand même...


si tu lance VDJ et que tu branches ensuite la djconsole ça te le fait?

et si tu fait l'inverse?


l'ordre joue t'il en gros?


djshadow
 

Mensajes Mon 10 May 04 @ 3:56 pm
80%