Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Sound Blaster Audigy 2ZS et Virtual DJ 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à toute la communauté des DJ...
voilà je possède Virtual DJ 3 ainsi qu'une carte son SB Audigy 2ZS de chez Creative cependant après de multiples essais de config je n'arrive tjs pas à avoir la pré-écoute au casque..et j'avoue que c'est quand même un peu frustrant...
Si vous pouviez m'aider ce serait hyper cool
merci d'avance

Mensajes Thu 16 Feb 06 @ 2:31 pm
Salut,

La version de démonstration n'offre pas cette fonctionnalité.

Slash

J'ai cette carte son et avec la full ca marche tres bien :)

Tu auras les réponses à toutes tes questions quand tu auras la version professionnelle car la version démo ne permet pas d'obtenir la préécoute sur VDJ.

ben pourtant j'ai un pote qui est venu brancher ça pour moi et c nickel...merci quand même

ha ? Tu te l'es procurée où cette version ?

lol Certaines choses ne changeront jamais... ;-)

Mhm ce que vous dite m'interesse... question de curiosite... et ca a un rapport un peu eloigne avec le sujet initial j'avoue ...
J'ai une X-Fi platinium et j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de brancher une table de mixage et/ou deux platines vynil pour des vtc la dessus.

A savoir : les pilotes sont WDM ou ASIO 2 suivant le mode d'utilisation

en entrées/sorties, j'ai les classiques 8 canaux pour le 7.1
+
un rack avec :

Entrées audio numériques : 1 coaxiale SPDIF et 1 optique
Sorties audio numériques : 1 coaxiale SPDIF et 1 optique
Entrée auxiliaire sur prises : 1 RCA (stereo L+R)
2 connecteurs MIDI : 1 entrée et 1 sortie
Sortie Casque à volume réglable : 1 sur Jack 6,35 mm
Entrée Ligne/microphone partagée : 1 sur Jack 6 ,35 mm

Comme vous pouvez le voir je manque d'entrées/sorties RCA, et j'aimerai si possible continuer a utiliser cette carte plutot qu'une autre car meme si une maya44 est en projet (a voir), cette carte me permet d'avoir une qualite de son franchement bluffante ... Existe-t-il des convertisseurs (rapport qualite/prix) qui me permettraient d'utiliser a bien ces sorties avec vdj ?

Sinon quelle est votre solution pour faire passer la pré-écoute de vdj sur la sortie casque ?

Merci beaucoup ...
Cordialement,
V.R.

J'avais mal lu ton post précédent...

En fait tu as bien 2 entrée stéréo, une en Jack, une en RCA... Un convertisseur jack/RCA et hop, 4 entrées mono ! Normalement ça le fait ? Il faut juste s'assurer que ton lineIn Jack est stéréo.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)