Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ...Une idée comme ça

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour @ tous,

En consultant des posts qui m'intéressaient, j'ai pensé à quelque chose.J'en fait souvent une lecture "en diagonale".Serait-il possible à terme ds le forum d'avoir une fonction qui permette de les "coller" dans son blog (plutôt que de rechercher le sujet sur la base...) et de les supprimer sans contrainte ?!

Mensajes Wed 08 Mar 06 @ 11:38 pm
salut,
je comprend pas, en mettant les liens ca te va pas???

Je ne comprend pas toute l'idée , mais ce que j'ai crus comprendre me plait bien.....

Mais peut tu t'expliqué svp

J'avoue aussi ne pas tout saisir ... meme si je sens comme une idée d'amelioration du contenu du site (recherche d'information/tri de l'info).
idem donc que ci-dessus, pourrais-tu etre un peu plus explicite ?

WSTBRG

Moi je pense avoir bien compris parce que j'ai eu la même idée, plutôt que de lire tous les posts, pouvoir en gros gérer un système de posts favoris par utilisateur (comme dans internet explorer) c'est dire que chaque user à un onglet "posts favoris" et peut suivre les sujets qui l'intéressent, et les virer au moment voulu...

C'est bien ça non RUDJ ?

En clair tu penses qu'il souhaiterait avoir l'option "Surveiller ce topic" (en bas de chaque topic) mais directement sur la page sans recevoir de mails. Que ça créé une liste des posts surveillés.

Si c'est ça c'est bien. ;)

oui c'est ça mix max, et que cette liste soit disponible dans le blog ou par une autre interface.

Personnellement ça ne me servirait à rien je lis tous les sujets (certain je survole) mais ça peut être interessant pour ceux qui ne s'impliquent pas à fond.

...je reconnais l'esprit vitriol de notre posteur international :-)

L'idée c'est quoi, quand je consulte des POSTS y a certaines infos que je ne vais pas utiliser immédiatement, mais concernant une fonction que je souhaiterai mettre en place plus tard (DMX, vidéo, etc...).
Plutôt que de la rechercher plus tard, j'aimerai soit l'indexer, soit la mettre dans mon blog, par thème.

Voilà, pas compliqué ;-)

@++

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)