Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: dj console mk2 + cd time code - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours a tous

J aurais voulu avoire quelque avis sur les cd time code et la djc mk2.
Je possede deus platine cd NUMARK AXIS 8 et 9 , qui ont toute les deux le mode scratch et une djc mk2.
Es qu il faux un pilote asio ou une configue pc specifique ?

mis a par sa ce logiciel c de la bomb.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mensajes Mon 27 Mar 06 @ 5:04 pm
moi qui pensais avoire quelques conseils
tempi

Je ne possède ni DJC ni cdtc, mais je sais qu'il ne te faut rien d'autre, la DJC gere nativement le mode ASIO. Si ton PC tient la route un minimum, tu peux y aller ;-)

Si tu as des questions plus précises, pose-les, je suis sûr que tu trouveras des connaisseurs ;-)

merci quand meme de ta reponce

salut a tous.

suite!!!!!!!!
sa marche pas, 0% du signal.
quelqu un peut il m aider !!!!!! sa serais vraiment sympas.
merci d avance.

Peux tu nous expliquer plus en détail ta configuration matérielle et logicielle pour faire fonctionner les CDTC.

je vais finir par y perdre la tete.!!!!!!!
s il vous plait .un petit coup de pouce!!!!!!!!!

desole je n avais pas vu le message d avant.
donc :
un pc portable , une djc mk2 , deux platine cd a plat numark axis8 ,2 cds time code
et aussi la licence pros

Et comment as-tu configuré VirtualDJ pour l'utilisation des timecode?

As tu gravé les cd timecode en mode mp3 ou cd audio?

As tu bien configuré ta djconsole mk2?

les cd son bien graver en audio.
j ai essayer d utiliser avec la configue dj console , je la passe en mode asio. sa marche pas.
ensuite j ais essayer directement essayer le mode time code, idem.
puis en carte son avancer et la je n arrive meme pas a configurer les entrers et les sortis.
j ai remarquer aussi que sa m affiche aussi erreur pilote ou driver asio.

ps: j ai oublier de preciser que j utilise une table de mixage

c grave docteur!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!
es que je dois abandoner l idee de mixer avec mes platines cd et vdj ..?

As tu essayé d'installer les derniers drivers ASIO de ta djconsole?

Il y a toujours une solution... ou alors il n'y a pas de problème ;)

yes. j ai instaler les dernier drivers de la dj console .
je suis meme retourner sur le site voire si il n en existait pas un autre specifique asio .
et toujours pareil .
esque sa peus venir d autre chose : de mes platines par exemple ou de mon pc ?!

je vien de voir sur le site qu il conseil de desactiver la carte son du pc car cela peu causer quelque probleme. http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=search_faq_results
sa peut venir de sa ou pas .
au point ou j en suis !!!!!
j ai reinstaler les pilote de la djc mk2 et sa marche toujours pas!!!!!!!!!
au secoure!!!!!! :)

bonjours
alors je vois que mon probleme a des problemes pour trouver sa solution .
c quand meme dingue que personne a essayer de mixer avec des cd time code et la djc mk2.
breff je reste a l ecoute de toute propositions. :)

Salut, peux-tu m'envoyer un screenshot de ton écran de config Timecode (celui avec les 2 carrés noirs et les sinusoïdes, Gain et Silence) avec les 2 time-code en route ?

Pour celà, je pense qu'il faut que tu passe en mode 'LowLatency TimeCoded Vynils' et que tu sélectionne dans la boite de dialogue 'avancé' tes bonnes entrées sur la DJC. Si tu as un message d'erreur ASIO, tente de débrancher/rebrancher la DJC et redémarre VDJ, c'est un pb fréquent.

Tu trouveras mon mail sur mon blog.

Slash

salu slah ou JeremK (jhabite clv prè de ché toi),je vois que vous etes très habile au niveau des config, je viens de me procuré 2 vinyl timecodé é une carte son asio maya 44, j'aimerai savoir komen branché tou cela a mes mk2 tou en utilisant mes son sur vinyl! a vrai dire c très complexe et jsui perdu, pouvez vous m'aidé please!!! ou connaissez vou peu etre un tutoriol....
merci

MMmmm je crois qu'il ya un tuto Maya44 sur un des blogs de la team... Dams, lej ou bien coyote... je vérifie.

Voilà :-)

http://www.virtualdj.com/blog/Dams/blog738.html

ça c'est le modèle avec Splitter, ou tu switche directement sur ta table de mix entre source 'phono' classique et source 'VDJ'.

si tu n'as pas de splitter sous la main, branche directement tes platines sur la maya, et ensuite c'est sous VDJ que tu diras que tu souhaite bypasser le time-code pour jouer un vrai vynil.

32%