Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: David Vendetta

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

David Vendetta est un deejay reconnu et international ... et personnellement le son qu'il envoie est vraiment extra , je l'adore vraiment ...

Vos avis sur lui ??

allez visité son site qui est tres intéressant et enrichissant a la fois

www.davidvendetta.com/

Mensajes Tue 28 Nov 06 @ 11:33 am
le dernier titre qui passe a la rafio love to love... me donne mal a tete, apres je ne sais pas se qu'il a fait d'autre mais pour l'instan pour moi je le trouve pas top. ( sa n'engage que moi)

une térrible c'est "break 4 love"

Moi je me suis arreter à "Party People" de lui. Sorti chez Vector records. Apres soupe, Suppo, dodo

cet un bon dj, love to love baby a été a mes yeux son meilleur titre, mais bon maintenant je m'en suis lasser, ce net pas mon dj préférer, mais il faut quand meme reconnaitre qu'il a du talent.

salut

moi j aime bien " love to love " le reste boff mais chacun ces goût.

il est quand même très bon dans son style.

Voilà quelques morceaux signés par David Vendetta :
Alicante, Cleopatra, Give me a break, Out of control, She loves me, Unidos para la musica, Break 4 love.

Allez sur n'importe quel site pour écouter ces morceaux et vous verrez que "Love to love" est loin d'être la référence pour ce Dj.

Cordialement,
Kreativ

oui tout a fait daccord avec toi ,c'est vrai qui est loin d'avoir fait pleins de music mais en revanche sur les mix je le trouve relativement correct . en meme temps il serai nul je ne pense pas qu'il serai si solicité dans différents pays. ils en parlent sur son site ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)