Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Voter pour Virtualdj Radio en 2008 - Page: 57

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ mix max wrote :
Ce que je comprends moins c'est plutôt le besoin de venir marquer à chaque fois "+1" ici. A la limite une fois de temps en temps...mais de là à le faire tous les jours... .

Juste pour que le sujet ne soit pas oublié, et qu'il reste visble à tous, tu vois sa marche...

Nonno...

nonno wrote :
Juste pour que le sujet ne soit pas oublié, et qu'il reste visble à tous, tu vois sa marche...

oui c'est pour eviter l'oubli et c'est devennu une habitude le +1 et pour le remonter sinon il serais loin se sujet

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Nonno concernant le nombre d'auditeurs, mais bon, penses-tu réellement que c'est grâce à cela que l'on gagne des auditeurs???
Personnellement , si vous aviez pas donner l'adresse de ce site de vote, je serait probablement jamais tomber dessus.
C'est pas super connu comme site, j'ai jamais vu de pub pour ce site, ou alors je me trompe.

Désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais d'un autre côté, ça aura permis d'avoir autre chose sur ce topic que des +1, lol.

Sans rancunes les gars ;-)))))))

Oui Beza sans rancune t'inquiète ;) mais rien ne vous empêche de passer le lien à tous vos amis pour écouter la radio qui eux peuvent également le passer à leurs amis etc...... ainsi que le lien du vote.

+1

dj sonic

+1

+1

Nonno et ses belles paroles m'ont (à moitié) convaincu, lol.

J'ai voté aussi +1

(Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

+1 pour la radio
+1 pour beza
beza wrote :

et zou +1

+1 pour cette magnifique radio

+1 officiel de soutient car je suis pas résident sur la radio !!

+1

+1

+1

et hop là +1

+1

+1

beza wrote :
Nonno et ses belles paroles m'ont (à moitié) convaincu, lol.

J'ai voté aussi +1

je t'aime (à moitié) ma poule :) mdr ....

+1 :)

+1

55%