Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Comment se reconnaître au Siel - Page: 9

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je devais certainement reflechir à se moment la..........

oui bien sur :))))

lol

MDR,ça continnu de plus belle ici lol.

DJ SONIC

lol on notera qu'il y a hesitation entre mousse et coca, non entre touffes et coca, question de bulles peut etre...

lool, ptdr heu si je peu choisir, je prefere la mousse...., je pense d'ailleur qu'elle ne devait pas etre bien loin ^^

Désolé Nonno

c'est Phen qui m'a obligé :))

ouai bin on reglera sa dimanche,............. au bar ^^

"il est dès nooooootreeeeeeeeeee, il a bus son verre comme les auuuuutreeees"

ça promet, lol (^_^)

Rolalaaaaaaaaaaaaa !
Vous me faites mourir de rire !!
Ce topic est anthologique !!
non sérieux je suis ptdr depuis le début !!

EX-CE-LLENT

lol spook

Alain, pourquoi dis tu que c'est ma faute alors que mon intervention est surement provoquee par hersan :pp

a moins que ce ne soit nonno ou Thierry :s Peut etre kheyo, ou meme demon bliss :|

je blague Phen , je blague ......

allez un petit résumé pour le plaisir.

Je vous propose d'imprimer cette photo vendredi " elle sera peut etre plus complète "
et qu'au siel tout ceux qui seront dessus viennent me voir et face une petite griffe pour le souvenir.

quand pensez vous ???

bien sur ensuite je pourrais la fournir a ceux qui le désirent.

Dj Al

tres bonne idee Dj Al

mais malheureusement se ne sera sans moi cette annee , je suis trop triste de pas venir ( probleme mecanique et donc d'argent par la suite.)

No souci Alain, je blaguais aussi ;O)

Oui Demon bliss se decoince grace a nous. Ce qui me fait dire que dans 1 an, il faudra tout faire pour calmer ses ardeurs lol

salut à tous
encore une fois il est genial notre DJ AL toujors de tres bonnes idées BRAVO
@+++++++++
don sirocco

Et la tronche a Papy Hein....on la met OU.....Mdr....je serais o Siel le lundi...toute la journée avec les rescapés de Dimanche avec un pass (Rica..) pour aller boire a l'oeil...hé hé..

désolé papy , grooosssssee erreur de ma part.

j'ai fait ce montage rapidement , juste pour donner un aperçu.

bien sur tu seras dessus.

Alors envoyez vos photos pour compléter cette magnifique communauté qu'est la nôtres

Dj Al

Super idée DJ Al, j'ai la larme à l'oeil de voir cette photo.... non pas parce que je suis ému, NON!
Mais parce que je compte seulement 3 verres/bouteille d'alcool alors qu'il y a 19 photos.

C'est un scandale.

Bon, pour ma part la bouteille était pas loin... je suppose que c'était pareil pr certains...

sans soucils, je poserais ma griffe avec plaisir.

56%