Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mon blog

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LOGIK60Home userMember since 2007
J'ai crée un blog sur musicblog.fr où vous pourrez écouter mes mix et remixes fait avec VDJ. Passez donc faire un tour dessus et surtout n'hésitez pas à commenter

http://logik.musicblog.fr

Bien à vous

DJ LOGIK
 

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 4:17 pm
Sonny JHome userMember since 2006
Salut
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai ecouté le mix de 25 mn (environ)
C'est pas vraiment du mix et du remix mais c'est de l'enchainement de morceaux que tu fais.... En plus certais sont tres limites (surtout les premiers). Dommage car la playlist etait plutot bien choisie...
 

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 6:54 pm
Sonny J wrote :
Salut
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai ecouté le mix de 25 mn (environ)
C'est pas vraiment du mix et du remix mais c'est de l'enchainement de morceaux que tu fais.... En plus certais sont tres limites (surtout les premiers). Dommage car la playlist etait plutot bien choisie...


t'y vas pas avec le dos de la cuillère !! lol j'y ai laisser un commentaire sur son blog et j'ai étais moins dure que toi. Meme si bon...
 

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 7:16 pm
Sonny JHome userMember since 2006
c'est vrai que j'y ai été un peu BRUT de pomme..... mais ce n'est pas mechant... comme je dis, la playlist est sympas et c dommage que les enchainements soient un peu brut de fonderie (comme tu le dis sur ton com) mais je sais ke c'est en mixant qu'on devient mixeron... donc je ne me fais pas de souci pour lui pour la suite
 

Mensajes Sun 18 Feb 07 @ 7:26 pm
jfk666Home userMember since 2007
salut à tous
je voudrais savoir comment enregistrer un mix d'une heure avec des tracks pour chaque morceau et sans coupure de son.la seule possibilité que j'ai trouvé c'est (dans la config), cocher "enregistrer plusieurs pistes" mais lorsque je grave le cd il y a automatiquement un blanc entre chaque mix.
peut on remedier à ça...et comment.
merci à vous
 

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 7:26 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
avec néro il faut coché pas de pause entre les pistes au sinon tu a un blanc de 2 secondes
a+
 

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 7:47 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
super l'intro "je t'en.... thérèse", le mix et bon seule l'enchainement entre 2 et 3 j'ai eu peur le fader direct au milieu "oh la" tu peu faire ça mais avec un tempo uniquement
super le blog a+
 

Mensajes Tue 20 Feb 07 @ 8:02 pm
bonjour a tous
pouvez vous me dire si c possible de faire du direct radio avec micro
 

Mensajes Wed 05 Aug 20 @ 5:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)