Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: gros plantage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello,
Je suis un utilisateur de vitual dj avec la nouvelle mise à jour et j'ai le problème suivant:
Quand je mix et que je commence à stratcher ou à mettre certains effect comme le reverse, le pc ce bloque et impossible de l'arreter obliger de rebooter ou le logiciel s'arrete et je retourne sur mon bureau. j'ai un portable avec un processeur athlon 2000+ avec 512 de DDR.
Aider moi car ca me soule et ca m'est déjà arrivée en soirée et c pas cool.
Merci Dj hornetsteve
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 12:10 pm
ton pc est est il dédié a vdj ou l'utilise tu pour d'autre application ? as tu des programmes résident en mémoire ? des programmes en arriere plan ? anti virus ou autres ? as tu effectué toutes les mise a jour windows et drivers.....
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 1:54 pm
Ton portable est-il suffisament aéré, et donc refroidi?
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 2:59 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ca sent la réinstall complète ca....

Essaie sans autre applications en arrière plans (crtl+alt+sup).

Sinon formatte, reinstall Windaub et juste VDJ.

10000 que ca ne plante plus
 

Mensajes Wed 25 Aug 04 @ 8:11 pm
Non, pas de reinstallation. C'est la dernière solution à envisager.

Rien ne dit que le PC soit pollué ni non plus que une reinstallation soit la SEULE "bonne" solution.
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 11:51 am
Comme le dit Phenryll, ce n'est pas sûr qu'une ré-installation soit la solution.

Moi je penche plutôt vers un problème de surchauffe et je commencerais par vérifier ça.

Un Athlon + un portable = souvent une plaque ou on peux cuire des oeufs ;-)

Coyote
 

Mensajes Thu 26 Aug 04 @ 4:55 pm
Et que dire d'un P4 (non m) + portable ? certains chauffent leur appart' avec !
Jsuis assez de l'avis de la team, evite la reinstall, et farfouille parmi les drivers etc...
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 9:46 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il est vrai que les fabriquants de processeurs ont tendance à transformer leurs produits en véritables grille-pain depuis quelques années.. lol Mais comment faire autrement vu la puissance qu'ils délivrent...

Si tu n'en as pas déjà un trouve un soft qui surveille ton matos en arrière-plan (j'en ai eu un mais j'ai oublié son nom... arf) : température de proc, vitesse de rotation des ventilos, etc. Tu repèreras ainsi directement si le plantage en question est en rapport avec une défaillance du refroidissement.

En tout cas il est clair qu'il n'y a rien de plus relou que de formater et réinstaller dans la foulée. Alors tant qu'on peut éviter... ;-)

Slash, toaster inside
 

Mensajes Fri 27 Aug 04 @ 9:55 am
tarmakHome userMember since 2004
pov' homme, moi j'utilise un amd 2400+ et une dj console, en club (donc de 18h00 a 5H00, he oui en calédonie les horaire sont un peu spaces) et pas de plantage, la seule chose a faire c'est de fermer TOUTES les aplliz qui sont dans la barre des taches (a coté de l'horloge) donc clic droit et quitter pour tout le monde. et la normalement ca marche au top. aller du courage et surtout evite le formatage c'est pas en oubliant le probleme que tu saura le resoudre si ca replante. ok keep on dancing.
 

Mensajes Sat 28 Aug 04 @ 5:45 am
bon merci tout le monde je me suis aperçu que d'autre application était en cours a chaque plantage j'ai réessayé et niquel sauf quand il chauffe. salut et bon mix
 

Mensajes Mon 30 Aug 04 @ 1:20 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)