Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: votre avis config materielle

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,
Voilà, ma config actuelle se limite à Virtual Dj 1.09 (bientôt 2.01 :-)) + Dj Console, j'envisage d'acheter un petit peu de matériel et, ne connaissant pas vraiment les réputations respectives des différents constructeurs (mis à part pioneer et Technics), j'aimerais vous faire part de mon choix et savoir si d'une part : le matos choisi est fiable et si d'autre part je ne risque pas d'avoir de problèmes de compatibilité (;-) à tout hasard mais g cru comprendre que VDJ acceptait tout lol)

La config est prévu à terme pour des mix house/tek-house/trance dans des soirées privées.

- 2 platines vinyles Gemini XL 500 II (une branchée sur le line in du chipset son de la carte mère, l'autre sur le line in de la DjConsole qui ne sera conservée ici qu'en tant que carte son)
- 1 mixer Gemini PS540
- 2 vinyles time-codé

le tout géré par VDJ

(j'ai également vu les platines TT1650 de chez Numark qui sont dans mon budget, quelqun connait?)

J'attends vos réactions et commentaires avec impatience.

Amitiés
Guillaume
 

Mensajes Thu 02 Sep 04 @ 3:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
crazyboss95:

Concernant les platines:
- tant que tu ne comptes pas scratcher, c'est ok.
- Je te conseil plutôt les Numarks.
 

Mensajes Thu 02 Sep 04 @ 4:50 pm
merci baucoup pour l'info sur les platines, le choix des numarks est lié au modèle en particulier ou à la marque Gemini?

Je viens de voir ce que Numark propose le DXM06 est interessant, si c mieux d'avoir les platines et le mixer de la même marque ... je sais pô

 

Mensajes Thu 02 Sep 04 @ 6:11 pm
La DJ Console peut servir à la fois de carte son et de mixer ! (et pas pourri !)
Donc si tu veux, tu peux economiser en n'achetant pas de table de mixage et en t'offrant de meilleures platines...

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien ;-)
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 6:52 am
tout est résolu :-) à force de trainer de forums en forums et chez nos webmarchands favoris, le choix est fait, il a pas grand chose à voir avec l'idée première, koike ...

VDJ sera épaulé chez moi dans quelques jours d'un mixer DM3002X de Numark qui viendra prendre sa place pendant 1 ou 2 mois avec la DjConsole, cette dernière sera remplacée ensuite par deux XP10... que de louanges entendues à droite à gauche sur ce controleur, Bravo d'avance ;-)

voili para mi

Amitiés et merci pour les réponses
ciao @ bientôt
 

Mensajes Fri 03 Sep 04 @ 9:25 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)