Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: ...Encore une soirée NICKEL

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut @ Tous,

A part que je suis explosé de fatigue (c'est l'âge!!!), l'animation avec VDJ c'est super bien passé.Pas 1 freeze, rien.J'avais fait le ménage d'un certains nombres de softs pour ne garder que le vital (messagerie, encoder,pilotes et traitement de texte)
En support, j'avais tout prévu :
2 CDJ 1000 Mk3 que l'on m'avait prêtées
1 PC portable en + de mon desktop PACKARD BELL
Rien à dire, VDJ a tourné comme une bête pendant toute la soiré de 18 h à 3 h 30, aussi bien en playlist (j'ai mangé un peu quand même ;-)!!!) qu'avec les VTC
A titre d'info, je n'ai branché sur ma table, pour passer les CD que l'on me demandait, qu'une seule CDJ 1000 Mk3 !
A tous merci, le public de 50 personnes a été très satisfait et c'est en partie grace à la stabilité du soft

NB : c'est la troisième du mois et pas une réclamation ...

Mensajes Sun 01 Jul 07 @ 8:48 pm
Je tiens à dire la même chose. J'ai travaillé ce week-end et vdj a été impec : que ce soit pour les vtc, les cd timecode et encore la diffusion de clip et karaoké sur deuxième écran. Que du bohneur !

+1000

Je ne bosse qu'avec des cdtc et c'est un régal d'avoir VDJ. Je prend mon pied à mixer à chaque évènement !!!

On ne le dit pas encore assez, alors merci la team ;)

allez moi aussi je me lance

Très très très longue soirée ce week end

samedi 15h jusqu'à 6h du matin et reprise à 14h jusqu'à 18h le dimanche.

dur à mon âge ;)

plein de soucis :

- les filles voulaient s'arracher ma chemise
- Les Garçons voulaient me péter la G ....
- Trois demandes en mariage
- 5 divorces
etc ............

bien sur je blague

aucun soucis ,VDJ à tourné nickel en utilisation CDTC sous Vista

merci la Team

Dj Al

Pareil pour moi,

6 ou 7 soirées par mois horaire 20h - 04h00 et pas un seul problème...beau boulot la team...

Oli

Pareil, aucun soucis avec les timecodes, le seul problème c'est moi lol, A force de regarder les filles danser j'en oubli de caller ou de lancer le morceau PTDR.

salut bon bas moi super soirée hihihi samedi soir de 16h a 2heure du matin !!

Matos mon Fujitsu siemens portable
VDJ Pro
2 Icdx
1 numark Fx 5000
Un boitier ampli 4000W + Enbelisseur sonore
2 enceinte 5000W hihhihi

Que du beau materiel et dans le soirée en zoukan jai trouver une fifille pour moi et pis je raconte pas plus car apres la soirée dodo et pis bas.... Dj Al :voyons Kilou ,ya des très jeunes ici !!

CIao !!

mdrrrrrrrrrrr tu vante que tu as fait quoi?????????????

DJ Philibert wrote :
mdrrrrrrrrrrr tu vante que tu as fait quoi?????????????

lol al mais bon je ne raconte pas ma sexualité si tu veux al sur msn je te raconterai lol !!

non merci

Bon revenons au sujet principal !!!!

Moi perso VDJ à très bien tourner tout au long de la soirée Samedi (15h30 à 5h40 : heure indiqué dans le fichier history.txt)
Avec 1 iCDX et la 5000FX que du bonheur !!!!

Seul remarque désagréable : un gars au début se faisant passé pour un gars de la sacem (J'y est vraiment cru parce que un ami qui le connaissait lui disait mais nan arréte c'est un amis et c'est pour une soirée privé...). Au début il me faisait chier avec mes mp3 en me demandant si ils était tous légaux !!! Ba je lui est sorti une pile de CD. Il me répond "ouai mais ils sont pirater". Alors que non je lui montre les coffrets et tout le tralalala.
Et après il regarde mon écran, me demande c'était quoi comme logiciel et me demanda si on pouvait facilement pirater VDJ. Réponse de ma part : " Si vous voulez tout savoir c'est une version légal !!! mais pourquoi voulez vous le pirater: il éxiste une version de démo et une version Home Edition à 29€ !!!
Bon un gars pas vraiment cool !! et en + je suis sur que lui il doit être connecté 24/24 au réseau p2p.

Du coté de VDJ et de la soirée tout le monde était content. Arrivé chez moi à 6h30, fatigué mais content, me voila embarqué dans une sieste jusqu'à 16h30!!! hihihihi

Idem pour moi,encore une soirée réussie 7h de mix avec cdtc et pc dédier uniquement à vdj.Ce topic est trés bien et permet de mettre en avant VDJ.

DJ SONIC

Moi aussi j'ai fait une soirée le (27/06) sauf que pour ma part c'est pas tout beau comme vous...

J'ai mixé (avec quelques pauses bien sur) de 20h à 2 ou 3h environ, au début ça allait nikel sauf que ,vers minuit, plantage de vdj, sans raison apparente. Je n'utilisait pas d'effets à ce moment-là, je crois que j'étais en train de caler la chanson suivante. Je pense que ce n'est pas vraiment du à vdj mais plutot à une surchauffe de mon disque externe ou de ma carte son. En effet par manque de place j'avais empilé disque externe, carte son et table de mix et tout ça, au bout de 4h a tourner non-stop sans ventilation, je pense que ça chauffait pas mal. Peut-être que l'un des 3 n'a pas supporté.

J'ai direct enchainé avec un cd mixé d'avance et j'ai éteint portable, carte son... j'ai laissé tourné le cd pendant 30min environ et j'ai rallumé le pc et ça a remarché sans plantage après. Je crois que personne ou pas grand monde ne s'en est apperçu, tout le monde a continué de s'éclater.

Au final je suis quand même content de ma soirée et j'ai l'impression, par rapport à d'autres soirées antérieures, que j'ai bien géré au niveau du choix des morceaux, j'ai su m'adapter aux demandes perso... Je voudrais aussi souligner quelque chose : VIVE VDJ ! Car sans le soft je n'aurais surement pas animé cette soirée, n'ayant ni platine ni "vraie" table de mix (par "vraie" j'entend utilisable pour mixer correctement).

PS : mon matos : ordinateur portable packard bell easy note (1go de ram, processeur double coeur), disque externe 80 Go (pour l'instant ça me suffit), carte son creative Sb Extigy, dj console mp3 + vdj 3.4 (et aussi mais ça sort du cadre vdj 2 petits lecteurs cd et une vieille table de mix 4 voies (Roland MX5) en cas de plantage, ce qui m'a bien servi pour cette soirée)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)