Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Quel skin à utilisé avec virtual dj 5

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Jusqte une tite question technique comme celà,
j'utilise le skin de base, de virtual dj (VirtualDJ:FullVideo ou la VirtualDJ:InternalMixer) et je voulais savoir quel était la meilleur résolution à mettre a mon écran
(1280x1024, 1024x768 800x600 ^_^)
Merci d'avance

Sinon parfoit, mais bon ej pense que sa vient de mon pc, faut que je le format lorsque je met certaines musiques, sa s'arrête et sa fait un grésillement horribleee, je suis obliger de redémarrer virtual et de relancer mes musiques, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, car ce soir c'est soirée mousse et j'installe VDJ 5 plus de 400 personnes, prêt à faire la fête donc faut pas les décevoir :)

Merci d'avance

Mensajes Fri 31 Aug 07 @ 8:42 am
La résolution de la skin à utiliser dépend de celle de votre écran. Tant que la résolution de la skin est inférieure à celle de votre écran, VDJ fera un zoom sur la skin pour ladapter à votre écra. Donc le tout c'est de ne pas dépasser.
Je vous coseille la skin Multi Functions 1.5 de squatman.

Arf il n'est disponible quand version 4.3
:s

Mais non. Elle marche pour la version 5.0 et vous disposerez de toutes les nouveautés même en utilisant cette skin. ;)
Sinon je l'utiliserais pas :)

D'accord merci pour l'info

Salut!
Merci pour ta pub Mix Max

Je suis en train de préparer la V 2.0 de ma skin avec le nouveau SDK de VDJ5
Bientôt en ligne...

SQ;p

bonjour, une question technique, j'ai téléchargé un skin multin-function 2 écrans, je l'installe mais quelle définition d'écran faut-il pour le voir apparaitre sur les 2 écrans?????merci par avance.(version téléchargé : multi-function 5.1, virtual DJ 7 pro

Je ne vois pas votre skin pour vdj 7 dans le centre de téléchargement (vdj 6.0.3)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)