Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: erreur vdj 5 sur mac

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

jai un mesage erreur cest erit ceci a l'ouverture de vdj et le logiciel ne marche pas jai besoin aide merci ...

Protection error %i. please contact us on https://virtualdj.com

je suis sur mac os x leopard
 

Mensajes Tue 06 Nov 07 @ 7:50 pm
 

jai pas de reponse a mon probleme...
 

https://virtualdj.com/contact/step2.html ;-)

Vus allez tout en bas de la page et vous remplissez le formulaire en exposant votre problème. Un membre du support vous répondra le plus rapidement possible.
 

cest fait ca fait 3 jour que je nai pas de reponse
 

Ils vont répondre,ils l'ont toujours fait,ils sont tres reactif.
 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)