Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Cherche logiciel Virtual DJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis de Belgique et je cherche une personne revendant un logiciel virtual DJ, je possède une carte son maya 44 USb et je souhaite avoir ce logiciel d'une part pour être sur a 100% que le soft tiendra une nuit entière et d'autre part pour posséder une licence pour venir m'informer de tout ce qui se passe a propos du soft sur ce forum
Merci

Mensajes Thu 13 Dec 07 @ 10:17 am
Coucou,

Pour l'achat c'est ici que sa se passe :http://www.virtualdj.com/purchase/, tu seras sur de l'avoir en temp reél via le téléchargement..et dans la foulé tu mettras ton profil à jour .:)

Nonno..

Virtual DJ ne peu se revendre !!!!
désolé pour toi mais le seul moyen d'acquérir VDJ Pro c'est de télécharger la version de démo (version Pro limité a 20 jours d'utilisations) ou encore de l'acheter sur ce site. Tu ne le trouvera pas ailleur que ce site (mis a part CUE).

Ok merci, beh ce sera mon petit k'dos de noêl alors avec les vinyls time code

joyeux noel alors ;-)

bonjour à toi
tu peux avoir confiance en ce soft
il tiendra sans probleme toute la nuit et d autres encore lol
je m en sers regulierement comme d autres users en soirées
il gaz à mort mdr...desolé

dume2002 wrote :

il gaz à mort mdr...desolé

Trop fort dume mdrrrrrrrrr ;) et bien comme le dit Dume tu peut y aller sans problème c'est de la bombe et tu va t'éclater @++

DJ SONIC

Soit tu l'achete en ligne et en 5 miniutes tu peux le télécharger et 10 minutes après tu peux bosser. Tu as toute la doc et les vidéo et le support ici.

Soit tu va dans une boutique ou Dj shop revandant du Numark et tu achete la boiboite Numark Cue. Tu aura un bo CD et une doc papier.

Les 2 sont quasiment les même et son top ;-)

A bientot comme compere vdj ...

je retirerais quasiment. Ce sont les m^mes mais CUE est distribué par Numark mis a part le non et le logo rien ne les différencie.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)