Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Raccourcis clavier pour mixer de VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut,

je suis en irlande pour cette année et je voudrais continuer avec vdj mais j'ai comme j'ai plus de matos je m'interesse aux raccourcis clavier.
j'ai vu qu'il y a des raccourcis clavier pour les kill de la table de mixage de VDJ, mais pas pour les faders (low medium high).

je voudrais donc savoir comment configurer des raccourcis pour que ca fasse par exemple: j'appuie sur un bouton, le volume des basses diminues, j'appuie sur un autre bouton il remonte. et pareil pour les autres.

j'espère que vous comprenez lol

Mensajes Wed 03 Sep 08 @ 8:14 pm
Salut Moltes,

Je viens de vérifier et je crois que ce n'est pas possible.

A suivre

Bon mix tout de même

bien sur que ses posible il faut les rajoutaient dans les racourcits clavier : du va à racourci clavier , ajouté , équalizer et tu attribut tes touches avec les valeurs voulut

Oui c'est possible.
Mais tu veux des faders ou des sliders? C'est pas pareil. :)

En tous cas, pour les faders, tu dois assigner deux raccourcis comme tu le dis toi-même. Un avec une "value" positive et l'autre avec la même "value" mais négative cette fois. La "value" pouvant aller de -4096 à 4096.
Pour les sliders c'est pareil sauf que je crois que la "value" va de -2048 à 2048 (c'est de mémoire, je n'ai pas vérifié).

Voila voila ;)

DJ mix max wrote :

Mais tu veux des faders ou des sliders? C'est pas pareil. :)

C'est quoi la différence entre un fader et un slider ?

Le fader agit entre les deux platines (monte le son de l'une et baisse le son de l'autre) alors que le slider n'agit que sur une seule platine. :)

merci mix max pour cette précision, il s'agit donc de sliders dans ce cas :-)

j'ai pu faire mes petits raccourcis, ça marche niquel. merci à vous pour les infos.

c que des bétises.c moi le dj

boum cabane wrote :
c que des bétises.c moi le dj

pourquoi avoir posté une bétise comme celle-ci de plus le sujet et vieux du 04 septembre 2008 !!!

aucun intérêt se genre de poste !!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)