Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VDJ et Vestax VCI-300 - Page: 5

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Erreur du driver ASIO, cela se produit lorsque ta console n'est pas en mode ASIO, pour Mettre en Mode ASIO.

Double-clic sur l'icône de la RMX dans la barre des taches en bas à droite, et sélectionne le mode ASIO et non WDM.

Saaut Limol,
Excuse moi question idiote surement mais l'icone rmx se trouve où?
A part ca merci à toi de me répondre si vite ;-)

Il se trouve en bas à droite de ton écran dans la barre de tache à côté du réveil, ou dans le panneau de configuration

Merci Limol je vais voir de suite...te tiens informé.... ;-)

je suis pourtant en mode asio...je vois un petit point vers près de asio... mais ca crack toujours...

Tu crois que si je réinstalle mon programme ca pourrait fonctionner?

Ce qui ne tente rien n'a rien.

je vois que je suis toujours en asio ,j'ai réinstaller mon programme mais toujours rien....ca crack toujours....AAAAAAAAAAAAAH je deviens fou... ;-)

Ce Topic Concerne la VCI 300 , et non la RMX .

Merci donc de continuer sur les Autres Topics ou AndersM76 a posté .

salut a tous
j'ai lu les 6 pages et vous parler de rpeecoute et de carte son
alors que la vci 300 en a une déja intégré
moi mon soucis c'est que le son ne sort pas de ma carte son intégré a la vci 300, quand je veux mettre un son il ne se passe rien et des que je reviens sur la carte son du pc portable op sa play direct: j'ai testé touts les solution dasn la config audio et dés que je choisi un truc ou il y a marché vci 300 sa ne marche pas ou j'ai un message d'erreur lier au pilote direct X

je suis sous windows seven!

merci pour votre aide

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)