Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: prbleme de demo - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

dj snypHome userMember since 2003
cuc le monde jai un pei probleme avec la demo . elle ne dure pas 20 jours mais a peu pres 2 min. au bout de 2 min d'uilisaon vdj se coupe et me dit d'aller sur le site pour acheter le logiciel. si vous pouvez m'aidez ce serai cool. .merci d'avance a tous
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu ne l'aurai pas installé, puis attendu un moment puis réinstallé......une idée comme ca......

normallement ca marche.....(avec les autres en tout cas)

tu as peut-êtres fait une manip. que le soft n'a pas aimé ?

perso, je ne peut pas beaucoup t'aidé......sauf que l'on peut installé qu'une seul fois la démo.....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:12 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que tu n'aurrais pas essaye d'installe une particule pas tres legal sur un de tes logiciels pas forcement sur vdj et ensuite bouge ton horloge interne via le bios ? ca pourrait etre une cause de se disfonctionnement
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
just auguste.......certain logiciel....nouvelel génération...font la chasse aux wares

:)
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:27 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non moi c'est seb. lol
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:43 pm
dj snypHome userMember since 2003
si c bien ça !! je l'ai installé en " installation avancée" mais elle ne marchais pas donc je l'ai desinstaller puis reinstallé en " installation simple " . donc maintenant je fais comment moi ?
vous pouvez pas faire un truc parceque j'aimerai bien l'essayer quand meme.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as bah y a une solution... et elle est radicale. formatage de dd s'impose
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:47 pm
dj snypHome userMember since 2003
ya pas un autre moyen ? parceque sans demo , je ne prefere pas acheter le soft meme si je fais confiance a atomix production. je prefere voir ce que j'achete.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:49 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
aussi non mais je sait pas i je doit te le dire tu peu te trouver un nettoyeur de base de registre et tu vire tout ce qu'il y a de vdj
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:54 pm
Pas de formatage necessaire. Pas dire de bêtise non plus.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:57 pm
dj snypHome userMember since 2003
ca se trouve ou et comment ça marche ?
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:58 pm
dj snypHome userMember since 2003
de toute façon le formatage est hors de question
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 7:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
meme le nettoyeur de base de registre ne t'aiderait pas
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:02 pm
dj snypHome userMember since 2003
comment je peux faire alors
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:03 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu peu trouver des version de demo qui marche sur telecharger.com mais je ne garanti pas le resultat car je ne sait pas comment fonctionne le systeme de protection de vdj mais de toutes facon ca n'empirera pas
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:04 pm
dj snypHome userMember since 2003
je vais essayer mais de me desole que vous qui faite pratiquement parti de la team ne trouve pas d'autre solution pour un futur acheteur. parceque si je ne peut pas avoir la demo je seai obliger de me rabattre sur pcdj.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est les mêmes......tu ne peut pas l'installé sur un autres pc....maison, boulot, portable, ta mère, un pote....etc....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:21 pm
dj snypHome userMember since 2003
mes parents n'on pas de pc et je ne vois pas amener ma sono chez un pote et venir tou les jour chez lui pour tester vdj
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dj snyp....:)))))) c'est une menace ça...non.......

allez, reste serein. Tu doit comprendre, que des vilains petits canards qui utilise des version pas cleen du soft, cherche aussi le moyen de ce sortir de certain blocage......

La seul soluce, c'est ce que je t'ai mis plus haut....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, j'avais un copain comme toi qui n'était pas convaincu..une pt't démo d'une heure et il a acheté....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:26 pm
45%