Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: prbleme de demo - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
YAN:tu est sur que le nettoyeur de base ne marche pas car j'ai testé avec d'autres soft de demo qui marche sur le meme style de protection je pense et ca as reslous le pb.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:32 pm
dj snypHome userMember since 2003
tampis, je vous avoue quand meme que je suis degouter. mon patron de la boite ou je bosse est pret a m'acheter pc + logiciel mais a une seule condition : il faut que je me demerde comme un dieu sur la maniere de mixer sur le pc. et il veux me voir mixer sur la demo avant voir ce que ca donne. je peut vou dire que ça me fait chier d'acheter un autre logiciel car pour moi vdj est le meilleur soft.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:34 pm
Pas de pleurnicherie stp. Si tu as testé VDJ sur la machine d'un pote, tu as pu mesurer pleinement le potentiel du prg. Donc je ne vois pas ce qui te pousserait irrésistiblement vers PCDJ si ce n'est sa qualité intrinsèque supérieure à celle de VDJ (ce qui n'ets pas le cas, de tes propres dires).

La demo est limitee a 20 jours et non à deux minutes. Si tel est le cas, tu seras gentil de te rappeler toutes les manipulations qui ont aboutit à ce résultat, y compris les manipulations dont les conséquences n'imcomberaient nullement à VDJ/Atomix Prod.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:40 pm
dj snypHome userMember since 2003
jai deja expliquer que je l'ai installer deux fois car au debu il ne marchai pas en "version avance" don je lai installer en version simple et c'est a partir de ce moment la . et mon patron veux absolument voir ce que ca donne avant d'acheter le mato ( pc + logiciel + controleur)
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
comment ca il ne marchait pas en mode avance? explique qu'on cherche
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:48 pm
dj snypHome userMember since 2003
sur mon pc je n'ai que 700 htz et la memoir vive est a changer car il m'en reste plus :il ramait et donc la musique sacadai
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 8:50 pm
dj snypHome userMember since 2003
vous ete sur que vous pouvez pas arranger ça . deja commencer pas prevenir les demo user ou les future demo user
.et puis trouver une solution pour les personne dans mon cas parce que si mon patron m'achete pc + controleur + vdj et que je n'y arrive pas. là je croi que ça va ce passer tres mal avec mon patron.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oui mais ca le fait que ca deconne en mode avance ca le ferait aussi en mode normal en ca qui est d'essayer avant d'acheter tu veu acheter le soft et le controleur mais tu ne veut qd meme pas une version d'essai du controleur qd meme? lol
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:03 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
meme si on te trouve une solution ca ne resoudras pas le pb car ton pc manque de peche
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:05 pm
Le mode avancé est le choix de l'interface avancée ou simple. Il n'y a pas de caverne d'alibaba derrière.

Note que je ne comrpends pas grd chose avec ton histoire de patron qui doit voir VDJ sur ta machine ou un truc comme ça. Demande à ton pote sa machine l'espace d'un instant :)
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:11 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Le probleme ne vient pas de la reinstallation.
On peut heureusement installer la demo autant de fois qu'on veut sans problemes.

Par contre, une cause possible serait que tu ais installe la demo, lance la demo, puis change la date de ton pc pour la mettre qqs jours en arriere, et relance la demo.
Dans ce cas effectivement la demo se bloque comme si elle avait atteint les 20 jours limites.

Si c'est le cas ecrit a service@virtualdj.com, on va voir ce qu'on peut faire.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu est dans quel région ? tu as peut-êtres un atomixeur dans ton coin....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha, ha......un truc anti magouille.......
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:25 pm
dj snypHome userMember since 2003
c'est peut etre l'histoir de la date parce que la pile de l'heure de mon pc est morte donc quand je coupe mon pc l'heure s'arrete donc a chaque fois ca la decale de deux ou trois journee. sinon je peut faire en version simple mais juste 50 ou 60 second et apres il se coupe
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je suis pas mechant mais je suis un peu septique a tout cela ca fait qd meme beaucoup de truc a la foi mais bon .... tout est possible
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
laisson lui le bénefice du doute.....

perso, j'ai pas de soluce pour toi.....
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:43 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non mais c'est clair j'ai meme essaye de lui en trouver une de soluce...

ps snyp: change ta pile de ton pc change ta ram et puis ton processeur pour pour que ton essai se passe pour le mieu
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:45 pm
lol nouvo, dis lui directeemnt de changer de pc :)
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:46 pm
dj snypHome userMember since 2003
de toute façon j'ai bien compri que vous ne me croyer pas et pourtant mon histoir est vrai .mais bon, je ne vous en veux pas j'aurai ete a votre place , j'aurai ete pareil.Je vais essayer de negocie avec mon patron le pc,le soft et le controleur sans essay mais je pense pas que ça va ete negociable.
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
dj snyp comme dit plus haut, ecris a service@virtualdj.com pour qu'on essaye de trouver une solution
 

Mensajes Sun 10 Aug 03 @ 9:50 pm
91%