Bonjour est-ce que quelqu'un possède une numark v7 et comment s'en sert-il , parce que j'en ai fait l'achat , téléchargé les drivers chez Numark et normalement la V7 est en natif dans VDJ.
Malheureusement pour moi Vdj ne reconnait pas ma V7. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. Pabloyo.
De plus elle est livrée avec Itch Serato mais je déconseille vivement ce logiciel, VDJ est nettement plus abordable et mieux élaboré.
Malheureusement pour moi Vdj ne reconnait pas ma V7. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. Pabloyo.
De plus elle est livrée avec Itch Serato mais je déconseille vivement ce logiciel, VDJ est nettement plus abordable et mieux élaboré.
Mensajes Sat 24 Apr 10 @ 1:48 pm
Bonjour avec quelle version de vdj as-tu fait tes esssais ?
Mensajes Sat 24 Apr 10 @ 7:40 pm
Avec Vdj 6.08 normalement ça devrait bien se passer puisque cette version prévoit une amélioration du V7, mais pour moi rien du tout
Mensajes Sun 25 Apr 10 @ 8:53 am
Combien possèdez-vous de Numark V7? 1 ou 2 ?
Mensajes Sun 25 Apr 10 @ 11:43 am
Dans le panneau de configuration de vdj à l'onglet mappeurs.
cliquez sur le boutton a droite du menu déroulant
situé tout en haut a gauche et vérifiez que les phrases
" utiliser les controleurs MIDI " soit coché.
Faite une recherche de nouveaux controleur( 1ere phrase lors du clic sur le boutton précedant) si rien ne change.
cliquez sur le boutton a droite du menu déroulant
situé tout en haut a gauche et vérifiez que les phrases
" utiliser les controleurs MIDI " soit coché.
Faite une recherche de nouveaux controleur( 1ere phrase lors du clic sur le boutton précedant) si rien ne change.
Mensajes Sun 25 Apr 10 @ 10:37 pm
Pour l'instant j'ai installé la version 6.08 de Vdj, ensuite j'ai installé les drivers Asio disponibles sur le site Numark, connecté la V7, pris la configuration audio external mixer, carte son asio Numark V7, puis dans mappers essayé de mettre toutes les combinaisons possibles HID MIDI
etc... mais rien à faire pas de reconnaissance du controleur.
Je ne pense pas avoir omis une étape mais quelque chose m'a peut-etre échappé, si quelqu'un peut m'aiguiller en reprenant le chemin à prendre
initialement ce serait sympa, merci d'avance.
Pour répondre à Dj Cel, pour l'instant je n'ai pris qu'un seul V7, j'attendais de voir justement comment il fonctionnerait avant d'en acquérir un
deuxième.
etc... mais rien à faire pas de reconnaissance du controleur.
Je ne pense pas avoir omis une étape mais quelque chose m'a peut-etre échappé, si quelqu'un peut m'aiguiller en reprenant le chemin à prendre
initialement ce serait sympa, merci d'avance.
Pour répondre à Dj Cel, pour l'instant je n'ai pris qu'un seul V7, j'attendais de voir justement comment il fonctionnerait avant d'en acquérir un
deuxième.
Mensajes Mon 26 Apr 10 @ 1:41 pm
bonsoir la v7 et natif donc ta certainement fait une erreur sur la configuration audio
Mensajes Mon 26 Apr 10 @ 1:59 pm
salut,
c'est vrai que normalement la Numark V7 est en natif dans VDJ et devrait être connue.
Vas dans le panneau de configuration de windows --> sons et périphériques audio --> onglet Audio et dans la partie lecture Midi
Clic sur la flèche du volet déroulant et regarde si tu vois marqué [Numark V7] ou alors [périphérique Audio USB]
c'est pour savoir si ta platine est connue en Midi par windows.
c'est vrai que normalement la Numark V7 est en natif dans VDJ et devrait être connue.
Vas dans le panneau de configuration de windows --> sons et périphériques audio --> onglet Audio et dans la partie lecture Midi
Clic sur la flèche du volet déroulant et regarde si tu vois marqué [Numark V7] ou alors [périphérique Audio USB]
c'est pour savoir si ta platine est connue en Midi par windows.
Mensajes Mon 26 Apr 10 @ 2:09 pm
Salut Limol
j'ai bien effectué le controle dans le panneau de configuration et dans les gestionnaires de périphériques l'usb audio et l'usb midi fonctionnent
correctement, ils me marquent WDM 2,8,42 donc normalement cela doit provenir d'ailleurs mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Le plus drole c'est qu'avec Itch ça marche, mais je n'arrive pas à me faire à ce logiciel, je suis trop Vdjiste peut-etre.
j'ai bien effectué le controle dans le panneau de configuration et dans les gestionnaires de périphériques l'usb audio et l'usb midi fonctionnent
correctement, ils me marquent WDM 2,8,42 donc normalement cela doit provenir d'ailleurs mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Le plus drole c'est qu'avec Itch ça marche, mais je n'arrive pas à me faire à ce logiciel, je suis trop Vdjiste peut-etre.
Mensajes Tue 27 Apr 10 @ 1:31 am
Je pense que Cela peut venir de VDJ v6.0.8, peut être ne reconnaît Numark V7 avec une seule platine, je dis bien peut être.
De tout les façon DJCEL a pris déjà note il remontera cette information au développeur.
De tout les façon DJCEL a pris déjà note il remontera cette information au développeur.
Mensajes Tue 27 Apr 10 @ 3:50 am
Limol,
je voulais aussi te dire que j'ai fait l'essai avec Vdj 6.07 et c'est pareil, rien n'est reconnu.
je voulais aussi te dire que j'ai fait l'essai avec Vdj 6.07 et c'est pareil, rien n'est reconnu.
Mensajes Tue 27 Apr 10 @ 4:50 am
alors toujours, faite le test sur un autre pc si possible.
Mensajes Wed 28 Apr 10 @ 6:59 am
Je l'ai déja fait, et Idem rien n'est reconnu, vraiment bizarre alors que j'ai déjà fait des instals avec des Denon 3700, des Cdj 2000, à chaque fois
mes ordis reconnaissent leurs cartes son et leurs mappeurs, mais là rien à faire.
Ce que j'aime sur ces V7 c'est le look, le prix, plus tard la X5 ou X7 et le fait de pouvoir rentrer en deuxieme Dj à n'importe quel moment.
J'espère que je ne serait pas le seul à tester ce matos, et que quelqu'un trouvera la solution dans peu de temps.
mes ordis reconnaissent leurs cartes son et leurs mappeurs, mais là rien à faire.
Ce que j'aime sur ces V7 c'est le look, le prix, plus tard la X5 ou X7 et le fait de pouvoir rentrer en deuxieme Dj à n'importe quel moment.
J'espère que je ne serait pas le seul à tester ce matos, et que quelqu'un trouvera la solution dans peu de temps.
Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 1:26 am
+1 pour le look
+1 pr venir en deuxieme dj
+1 le prix ( 2 platines en une )
avec un X9 pour ma préference.
je compte l'acheter et vos impression sur cette V7 m'interresse , en partie la gestion des effets situé en bas a gauche.
Si vous n'avez aucun autre conseil pr cette fameuse V7 je vous conseil de voir là ou vous l'acheter pour là àremplacer en dernier recours.
mais j'ai de question ki me démange sans vouloir être offossant, s'allume t'elle ? est ce que elle est en positioon sur le deck A ou B, est ce que vous l'avez branchez seule sur votre c a d pas d'autre device en usb ( faire en sorte qu'il est que la V7 et une souris en usb et de preference sur la carte mère si vs avez un pc fixe. et une derniere chose desinstaller itch peut etre qu'il a pris la propruété d'usage. c 'est vraiment hiritant si elle fonctionne pas sur vdj.
[Modéré par Dj Sinclair : Inutile de Citer les messages juste au dessus]
+1 pr venir en deuxieme dj
+1 le prix ( 2 platines en une )
avec un X9 pour ma préference.
je compte l'acheter et vos impression sur cette V7 m'interresse , en partie la gestion des effets situé en bas a gauche.
Si vous n'avez aucun autre conseil pr cette fameuse V7 je vous conseil de voir là ou vous l'acheter pour là àremplacer en dernier recours.
mais j'ai de question ki me démange sans vouloir être offossant, s'allume t'elle ? est ce que elle est en positioon sur le deck A ou B, est ce que vous l'avez branchez seule sur votre c a d pas d'autre device en usb ( faire en sorte qu'il est que la V7 et une souris en usb et de preference sur la carte mère si vs avez un pc fixe. et une derniere chose desinstaller itch peut etre qu'il a pris la propruété d'usage. c 'est vraiment hiritant si elle fonctionne pas sur vdj.
[Modéré par Dj Sinclair : Inutile de Citer les messages juste au dessus]
Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 10:24 am
okay
Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 11:33 am
Voici comment configurer 1 platine Numark V7 avec Windows7-32bit et VirtualDJ 6.0.8
Pour Mac, il faut parfois réinstaller Itch ver 1.5 pour avoir les bons drivers sur le dernier OSX 10.6.3
Win7 32bit Device Manager - Numark V7 Driver version 2.9.9

Numark V7 Control Panel

VirtualDJ Sound Setup Tab

VirtualDJ Mapper Tab
Pour Mac, il faut parfois réinstaller Itch ver 1.5 pour avoir les bons drivers sur le dernier OSX 10.6.3
Win7 32bit Device Manager - Numark V7 Driver version 2.9.9

Numark V7 Control Panel

VirtualDJ Sound Setup Tab

VirtualDJ Mapper Tab

Mensajes Thu 29 Apr 10 @ 5:30 pm
HUM merci je mets ca bien au chaud en attendant ma V7
Mensajes Fri 30 Apr 10 @ 6:02 am
Bonjour Cstoll
tu indiques drivers windows7 32 bits WDM 2.9.9, mais je ne les trouve pas, chez moi il n'ya que WDM 2.8.42.
Je pense que la version 2.9.9 est pour du 64 bits ( selon les indications de Numark sur leur support de téléchargement )
et moi je suis sur 32 bits. D'ailleurs quand j'essaie d'installer le driver 64 bits 2.9.9 un message apparait pour me dire
que ça n'est pas compatible avec ma version.
Si tu penses que mon problème de reconnaissance du controleur et de ses drivers viennent de cela, ou que tu aurais
une version WDM 2.9.9 en 32 bits dispo fais le moi savoir, ça serait hyper cool, car depuis une semaine que j'ai la
machine je n'arrete pas de chercher une solution en vain.
Dans mon gestionnaire de périphériques je vois bien les drivers audio et les drivers Midi, mais dans le mappeur de
Virtual Dj pas l'ombre du V7.
Merci de m'aider.
tu indiques drivers windows7 32 bits WDM 2.9.9, mais je ne les trouve pas, chez moi il n'ya que WDM 2.8.42.
Je pense que la version 2.9.9 est pour du 64 bits ( selon les indications de Numark sur leur support de téléchargement )
et moi je suis sur 32 bits. D'ailleurs quand j'essaie d'installer le driver 64 bits 2.9.9 un message apparait pour me dire
que ça n'est pas compatible avec ma version.
Si tu penses que mon problème de reconnaissance du controleur et de ses drivers viennent de cela, ou que tu aurais
une version WDM 2.9.9 en 32 bits dispo fais le moi savoir, ça serait hyper cool, car depuis une semaine que j'ai la
machine je n'arrete pas de chercher une solution en vain.
Dans mon gestionnaire de périphériques je vois bien les drivers audio et les drivers Midi, mais dans le mappeur de
Virtual Dj pas l'ombre du V7.
Merci de m'aider.
Mensajes Fri 30 Apr 10 @ 7:22 am
A l' intention de Djkeef 93,
je voudrais lui dire de ne pas s'emballer trop vite pour ce controleur, parce que tant que je ne trouve pas la solution,
je ne peux rien en faire, et je n'ai pas envie que d'autres que moi se retrouvent dans le meme désagrément.
En attendant un peu on trouvera certainement la parade et dès lors je le ferais savoir, sinon il vaut attendre d'etre sur.
Amicalement Pabloyo.
je voudrais lui dire de ne pas s'emballer trop vite pour ce controleur, parce que tant que je ne trouve pas la solution,
je ne peux rien en faire, et je n'ai pas envie que d'autres que moi se retrouvent dans le meme désagrément.
En attendant un peu on trouvera certainement la parade et dès lors je le ferais savoir, sinon il vaut attendre d'etre sur.
Amicalement Pabloyo.
Mensajes Fri 30 Apr 10 @ 7:29 am
Merci du conseil je n'ai pas encore les moyens de la prendre mais je suis sur que d'ici là ce problème sera résolu.
Mensajes Fri 30 Apr 10 @ 12:29 pm