Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: numark v7 - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut toujours rien ?

to Cstoll,
as-tu de nouvelles infos concernant la V7, à l'heure actuelle j'ai toujours ce controleur qui ne me sers à rien,
car toujours impossible de faire reconnaitre ses drivers.
Merci à l'avance pour de nouvelles infos.
Pabloyo.

bonjour tout le monde j ai un numark V7 est il est impossible de le faire détecter par Virtual 6.1

comment faire car le serato est nul

repondez moi vite j ai tout essayer

a bientot

Salut apparement tu es le 2 eme ds ce cas.

sur windows tourne ton pc (ex Seven 32 ou 64 bit )
et quelle est la version du driver de la carte son de là v7 que tu as installer.

Slt,

bonles traducteur ne sont pas terrible mais du peu que j'ai compris de mon propre anglais il a peine essayer le controleur et qu'il voudrait l'avoir.
hormis ce la le problem n'est pas résolu sachant un membre de VDJ a publier comment l'intaller correctement seulement
la version montré dans le en question est la v2.9.9 mais la version distrubé sur le site de numark pr W7 32 bits est la v2.8.42 .

si il pouvait nous fournir lelien ou il c'est procuré sa version ca sera gentil .

merci, j'attends une réponse de la team si possible

bonjour il dit de lui envoyer un message en privée

Bonjour, les drivers 2,9,9 sont destinés a la version 64 bits, comment faire quand on est
en 32 bits? merci à la team de se renseigner.

Salut à tous !

Même problème ! J'ai 2 V7 et impossible de les reconnaitre sous 6.1 ... CA M'ENNERVE !

MErci d'avance !

PABLOYO wrote :
Bonjour, les drivers 2,9,9 sont destinés a la version 64 bits, comment faire quand on est
en 32 bits? merci à la team de se renseigner.

bonjour le driver pour le 32 et bien sur le cite NUMARK : http://www.numark.com/content252076.html
il faut que tu t'enregistre sur le cite pour pouvoir le télécharger

Salut, j'ai récemment fait l'achat d'une Numark V7. Je suis sur un portable Windows 7 64bits core2duo 1.6Ghz 4Go de Ram pilote WDM 2.9.13, je souhaiterai me tourner vers Virtual DJ parce que je trouve que ITCH rame sur mon mon pc, la barre CPU est souvent dans le rouge.
Le problème c'est qu'elle n'est reconnu qu'en "simple midi wrapper" et que je n'arrive pas a la mapper totalement.
J'utilise la version demo de la 6.1 je précise. La carte son est bien reconnu, mais la reconnaissance du contrôleur ne se fait pas correctement.
Est ce due au fait que ce soit la version demo? dois-je passer sous XP 32bits pour régler le problème?
Merci d'avance.

BONJOUR tout le monde, je viens d'acheter 2 V7 , j'ai deux questions simples : est-il possible de brancher 2 V7 sans disfonctionement ( pour les sortie audio et mapper midi ) sur vdj avec un windows 7 ( 4giga ) en 32 bits ( avec le drivers V7 2.8.8 )

deuxieme question :

comment regler je JOG et la qualitée du scratch ( sans mettre dans performance le max en qualitée avec une grosse latence )
car pour le moment pour avoir une qualitée de scratch comparable a un time code basic sur vdj, je suis obligé de regler la latence au maximum
ce qui biensur fais ramer le pc , des lors que l'on mix de la video .

merci

djkayens2 wrote :
comment regler je JOG et la qualitée du scratch ( sans mettre dans performance le max en qualitée avec une grosse latence )
car pour le moment pour avoir une qualitée de scratch comparable a un time code basic sur vdj, je suis obligé de regler la latence au maximum
ce qui biensur fais ramer le pc , des lors que l'on mix de la video .

merci

Va dans l'onglet option de VDJ et tu verras un curseur de sensibilité du jog (Scratch).

Il faudrait peut-être essayer sous XP... Un Os fiable et mature...

J'ai essayé sous XP et Vista 32 bits, et même résultat. :-(
Si quelqu'un à trouver la solution, merci d'indiquer la marche a suivre. ^^
Pour le moment je vais rester sur Itch qui n'est pas mauvais, mais pas aussi complet que Virtual dj dommage.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)